Aller au contenu
ZKU119

Présentation de ZKU119

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

De Dreux (près de Chartres en Eure-et-Loir), j'ai 39 ans et je me présente ici devant vous afin d'être juger d'une addiction rapide à ce saint loisir consistant à taper dans des murs, des meubles, voir frôler la tv en espérant que madame ne regarde pas à ce moment là. Et les crashs par terre, très important aussi, j'aime beaucoup.

Bref. Certains membres de ma familles ne savaient pas quoi offrir à mes deux fils pour Noël et m'ont proposé si des "drones" pourraient les intéresser. Ils ont donc fait leur choix dans un catalogue de jouet, sélectionnant un Mondo Flash Copter pour le petit de 7 ans et un Revell Funtic pour le grand de 9 ans.

Peu après j'ai décidé d'un acquérir un aussi afin de les accompagné dehors lorsque le beau temps sera de retour. Mon choix c'est porté sur un Hubsan X4 V2 H107L dont je ne regrette pas l'achat pour l'utilisation en intérieur. 

J'ai déjà eu affaire avec le monde des voitures RC électriques dans les années 90, avec mon père nous étions passionné par les modèles de Tamiya et Kyosho et avons monté de nombreux véhicules puis avons lentement abandonné lorsque le club local a été dissous.

Je lisait régulièrement ce forum depuis une semaine et enfin je franchis l'étape de l'inscription, avide de connaissances et débordant d'enthousiasme pour ce hobby.

Salut et bienvenue :) Tes deux fils et toi, ça fait déjà une belle petite escadrille, mais il faut continuer avec un 5ème pour madame, quand tout ce petit monde sera en l'air en même temps, ça fera un joli spectacle  :rolleyes: 

J'ai proposé à ma fille de 14 ans si elle en voulait un pour son anniversaire en février, ça devrait le faire. Je devrais ouvrir un sujet dédié à cet achat dans peu de temps ;)

Et merci à tous pour votre accueil

Aujourd'hui j'ai pris la voiture, mon X4 embarqué sur le siège passager avec 3 lipos. C'était la première fois que je m'aventurais plus loin que mon jardin.

Et putain ça valait le coup ! Tandis que le lipos délivraient leur jus, c'est moi qui me prenait des décharges d'ivresse. En mode expert, c'est tout autre chose le X4. Et ça s'est terminé avec des leds qui clignotent, signe qu'il faut tout arrêter. Zut !

Je me disais que je prendrait bien d'autres lipos plus grosse en complément. Mais non, c'est d'un appareil plus gros que j'ai besoin, plus rapide, plus sensationnel.

Et j'y retourne dès que je peux avec ce bolide de X4, une merveille qui a survécu à deux gros crashs durant cette cession :)