zirco49 4 Posté(e) 8 janvier 2017 Me voici nouvel adhérent à votre groupe depuis peu de temps. Bien que sexagénaire, j'ai depuis toujours la passion de l'aéromodélisme et pratique la discipline régulièrement. Je pratique le vol extérieur ainsi que l'indoor, et depuis quelques temps la section "Drone" me tente bien. J'éprouve dans cette discipline d'autres sensations; cela me permet également de retrouver des copains au sein du club d'aéromodélisme de ma région (Maine et Loire). Et ....de ce fait, dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un "HUBSAN H501S" advenced, modèle vraiment sympa à faire évoluer, et calme dans les manœuvres. J'aurai l'occasion prochainement de faire des post qui me permettrons d'avancer dans cette discipline. Bien cordialement à tous. 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 8 janvier 2017 Salut....j'ai l'impression qu'on est dans le même club....AMC ANJOU ? J'y suis licencié depuis début janvier..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 8 janvier 2017 C'est trop bizarre 80℅ des présentations c'est avec un Hubsan h501s lol. Bienvenue sur le forum Zircone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier45400 0 Posté(e) 8 janvier 2017 bonsoir ,ddier45400 ,bonne annee egalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 8 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 8 janvier 2017 Me voici nouvel adhérent à votre groupe depuis peu de temps. Bien que sexagénaire, j'ai depuis toujours la passion de l'aéromodélisme et pratique la discipline régulièrement. Je pratique le vol extérieur ainsi que l'indoor, et depuis quelques temps la section "Drone" me tente bien. J'éprouve dans cette discipline d'autres sensations; cela me permet également de retrouver des copains au sein du club d'aéromodélisme de ma région (Maine et Loire). Et ....de ce fait, dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un "HUBSAN H501S" advenced, modèle vraiment sympa à faire évoluer, et calme dans les manœuvres. J'aurai l'occasion prochainement de faire des post qui me permettrons d'avancer dans cette discipline. Bien cordialement à tous. je me répète mais on doit être dans le même club AMC ANJOU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco49 4 Posté(e) 10 janvier 2017 je me répète mais on doit être dans le même club AMC ANJOU Bonjour, je tarde à répondre. Non, non, je suis dans la région Choletaise et inscrit dans un club aéro. Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 10 janvier 2017 Ok et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites