Aller au contenu
Teki84

une presentation s'impose - Teki84

Messages recommandés

Hello les futurs ami(e)s

donc me voila 

Johan de mon vrai nom

habitant dans le vaucluse region de Carpentras

36ans, 2 filles, 1 chien, 2 chats une vingtaine de poisson, 1 lapin et j'oublié ma femme

je travaille dans le milieu du vin en tant que electro/mecano

sinon mes oiseaux sont des hubsan

un h107l pour se faire la main et un x4 pro h109s   

et apres on verra (faut deja que madame digère un peu :D  ) 

mais bon je me vois bien un racer par la suite

voilivoilou 

si il y en a qui sont de la region n'hesitez pas a mp

la bise

Salut Johan et bienvenue :) Sympa ta présentation, t'as pas essayé de faire voler tes poissons? LOL :D ça existe les poissons volants, certes ce n'est pas l'espèce la plus répandue... :(

Hello et un grand merci pour super accueil

Salut et bienvenue. Un jour tu auras autant de drones que d'animaux..... :ssv:

en tous cas j'espere, j'ai la déco de la maison a refaire  (madame s'est trop étendu, il faut que je reprenne le territoire  :wub: )

Salut Johan et bienvenue :) Sympa ta présentation, t'as pas essayé de faire voler tes poissons? LOL :D ça existe les poissons volants, certes ce n'est pas l'espèce la plus répandue... :(

Moi perso non, mais le chat......  :icon_sign_bouletdujour:

:welcome:

eau douce ou eau de mer ?

eau douce, ca fait un an 1/2  , j'arrive a tenir les poissons par contre les plantes  :rip:  

c'est un peu galere de ce coté là 

a toute 

bac communautaire de 120l

avec des neons rose et bleu 

des barbus, des molly 

les molly se reproduisent tres bien voir trop donc j'en donne  quand il se font pas devorer

:D

apres j'ai une rampe led et ph a 8  apres je pense que je un peu trop de nitrate   mais pas fais le test