Aller au contenu
doulbix

drone se retourne direct au decollage

Messages recommandés

 je n'avais pas reessayer depuis le 90° de la carte sinon tout été inverser ! sa devais venir de la je pense ? 

dans cleanflight il faut indiquer le sens de la carte sinon le drone peut pas deviner le devant de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai flasher sur betaflight c'est ce que disait les tutoriel que j'ai regardé vous en pensez quoi ma carte c'est une sp racing F3 pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connaît la solution ? J'ai une autre question quand je regarde les tutoriel généralement les pid sont des petits chiffre genre 4.0 mais moi c'est 40 je comprend pas il y as forcément un truc merci de votre aide en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais sur le mien il m'est arriver de me tromper d une helice ( une B a la place d une A ) et mon drone a fait un flip puis c'est cracher . Cest le truc bête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon pour sa je pense que c'était la carte mal orienté en revanche maintenant j'ai bien d'autre soucis ! Est ce normal quand je suis sur betaflight l'aperçu de mon drone tourne tour seul alors qu'il est poser sur une surface plane je ne pense pas que cela soit normal est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.