Aller au contenu
doulbix

drone se retourne direct au decollage

Messages recommandés

bonjour a tous je viens d'acquierir un drone falcon 210 mais des le premier test impossible de decoller il se retourne direct je ne sais pas pourquoi la calibration esc ne marche pas j'ai que des bips tres separe entre eux au lieu de la petite musique est ce que le probleme viendrai de la ? je suis vraiment perdu :( est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doulbix,

 

Sans être un expert mais après avoir vu quelques vidéos sur le net concernant mon falcon 180 et autres joyeuseté, la plupart du temps la cause de ces flips au décollage pour des versions rtf venait d'une mauvaise calibration à l'origine des PID, du pitch ou de l'expo, tout ceci se règle via cleanflight (plug-in de chrome à installer sur son navigateur chrome), soit si tu as déjà fais une rotation de ton controlleur de vol pour rendre accessible le port mini-usb (version CC3D et F3 Flight) et tu as oublié de rajouter ces fameux 90° sous cleanflight.

 

Ce n'est qu'une piste de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur betaflight les 90 sont bin regler sa c sur pour les pid je ne sais vraiment pas ! autre chose sur ma radio plus aucune info du rx alors qu'elle est bien relier au drone pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là tu les cumules toi. Détends toi ca va bien se passer. :)

je tinvite dans un premier temps à nous refaire une présentation qui est inexistante. Ensuite il serait bien de lire le règlement. Pas d'abréviations s'il te plaît, c'est très mal vu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je n'y crois plus beaucoup a cet instant :(

Ne désespère pas, ce n'est pas parce que toi tu n'as pas réussi que la solution ne va pas être trouvée :) . Il faut juste que les bonne personnes soient connectées pour te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens de reesayer chez moi cette fois il as decollé je n'avais pas reessayer depuis le 90° de la carte sinon tout été inverser ! sa devais venir de la je pense ? maintenant j'ai un autre probleme je ne vois plus le rx avec info batterie sur ma radio savait vous de quoi sa peut venir ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi pourquoi impossible de calibrer les esc je 'ai pas la petite musique mais que des simple bips separé entre eux je ne comprend pas :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.