Aller au contenu
stuka

Traxxas X-maxx

Messages recommandés

Salut

Allé un peux de news de mon nouveau X-maxx 8S

Il m' est arrivé une casse originale la semaine dernière. J' ai cassé toutes les pales des deux ventilateurs du moteur .

Cassé une pale sur un ventilateur de contrôleur avec un gravillon ça peu arrivé mais là j' ai joué de mal chance et j' ai tous éclaté d' un coup. Je n' ai jamais vu çà mème sur d' autres modèles ou d' autre marques.

Bien sur les ventilateurs sont des 35X35x10 donc pas courant et ne sont disponible nul par dans les magasins de modélisme Français ou presque puisque j' en ai trouvé un sur les deux requis .

J' ai du commandé l' autre  avec deux semaines de délais.

Photo !

35627620170417160505.jpg

Le nouveau étant immobilisé j' ai donc voulu roulé avec mon ancien 6S converti en 8S qui lui est une vraie brute , il est bien plus violent que le nouveau. L' occasion de faire quelques beaux wheelings avec la nouvelle wheeliesbar que je venais d' installé . Mais il est encore monté sur les anciens pneus non renforcé . Un bon coup de gaz au mauvais moment et :

PAF !!!   flopflopflopflop  :mdr:

63944720170422204948.jpg

J' avais une paire de neuf d' avance mais ce sont aussi les anciens modèles , quand j' aurai le blés je passerai une commande pour des renforcés ou peut être les nouveau Pro-line Badlands MX43

81129310131133.jpg

Enfin je vais peut être aussi attendre que la chance tourne parce qu'en ce moment c' est pas terrible. :ssv: 

Bon run ;)

Modifié par stuka

Tu ne peut pas adapter du 40x40 ?

Pour éviter la casse, j'ai fabriquer ça => post-62-0-63550300-1492904085_thumb.jpg

Et, pour des ventilateur, les mag de modélismes sont le dernière endroit ou je regarde... ;)  

Merci Blitz

Oui adapté une grille ou monté une housse DustyMotors mais j' ai peur que çà bride le refroidissement et le X-maxx chauffe énormément surtout l' été.

Pour les magasins de modélisme c' était surtout dans l' urgence , j' ai fini par en commandé 6 pour 11.00€ loin d' ici 21.gif

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.