Aller au contenu
stuka

Traxxas X-maxx

Messages recommandés

Salut

 

Juste une petite vidéo de nos X-maxx datant de l' an dernier . Depuis que nous sommes passé aux multi rotors ils roulent toujours mais moins souvent . :)

 

Mais si vous êtes fans de MT alors c' est une excellente machine que je vous conseil.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli terrain de jeu  :) et jolies bébêtes. Impressionnant ce que ton fiston arrive à faire à son âge.

Mon fiston a fait une petite sortie hier dans la neige (poudreuse), bel exercice, mais la bébête était complètement remplie de neige à la fin (autonomie de 10 minutes env, au lieu de 30 à 40 minutes normalement...) Mais c'est une bonne technique pour la nettoyer en profondeur, maintenant, elle est bien propre  :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,  très  beaux et énormes  RC et  , ça  me fait toujours sourire , les  gamins qui suivent  le  RC radio en  mains  !!!

 mon  ptit  fils  ,le "grand" 5 1/2 fait  pareil! :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 voilà,  mon gros  jouet est  fini de  monter ,il roule enfin !!

acheté en "rollers"  (châssis  nu) au enchère sur  Ebay ,  j'ai  installé  le moteur , récepteur , contrôleur +  ( câblage  lipos , moteur et  contrôleurs ,   Yadraq01  :wub:  + radio spektrum DX 4C avec système AVC , le récepteur " corrige " la trajectoire et  les gazs  ;

génial sur un  4x 2 :wub:  :wub:  :manette:  :manette: 

post-447-0-78307500-1485368567_thumb.jpg

post-447-0-78212200-1485368583_thumb.jpg

post-447-0-14806400-1485368594_thumb.jpg

post-447-0-62909300-1485368613_thumb.jpg

post-447-0-82541000-1485368624_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

naaaaa nnnn, mais  je sais que tu  les aiment aussi  comme  cer.;thym !! :wub: 

si  tu  pouvais supprimer  ce  post  je  viens dans  faire  1 autre dédié  à ce RC  merci  la  Miss, ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,  très  beaux et énormes  RC et  , ça  me fait toujours sourire , les  gamins qui suivent  le  RC radio en  mains  !!!

 mon  ptit  fils  ,le "grand" 5 1/2 fait  pareil! :ssv:

L'avantage avec le mode AP, tu est jamais a plus de 2 mètre de ton model mais sans bouge... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me tenter avec vos voitures RC pour l'instant j'arrive à ne pas m'en acheter mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir, ça donne vraiment envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me tenter avec vos voitures RC pour l'instant j'arrive à ne pas m'en acheter mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir, ça donne vraiment envie

salut

 

le RC  à 4 roues  ou + , S'est  pire que  les  drones Multirotors , quand tu  commences ,...........  :ssv:  il  y a tellement de  modèles ,de  genres, d’échelles , élec ou thermique et l 'avantage , tu  peux en faire  presque  partout , pas  comme  les  multis , ou tellement de  contraintes  , trop , s'est trop!! :o 

 

laisse toi tenter !! :D  :manette: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui " presque partout " sauf pour le thérmique bien sur qui procure un plaisir différent mais qui de toutes façons aujourd'hui est moins performant que le brushless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: le thermique a commencer a perdre de l'intérêt depuis les batteries NIMH et l'augmentation de la capacité, et n'en a plus aucun depuis les batteries lipo et les moteurs brushless...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul les buggy de compétition 1/8 tiennent le coup face l' électrique.

 

Mais Il n' y a pas que les performances ,le thermique c' est l' odeur , le son , les réglages , des pièces qui montent en température. Un challenge supplémentaire.

 

Effectivement rien que les nuisances sonore limite leurs utilisation dans un monde de plus en plus bruyant mais aussi de plus en plus intolérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Il n' y a pas que les performances ,le thermique c' est l' odeur , le son , les réglages , des pièces qui montent en température. Un challenge supplémentaire.

Perso j'ais pas hésiter longtemps pour passer a l'électrique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Xavdrone, je vais te posté 2/3 vidéos perso pour t' aidé , je ne peu pas te laissé dans cet état .

 

Il y a un peu de pub pour des forum de MT mais ce n' est pas le but , c' est juste pour t' aidé a craqué . :mdr:

 

En mode "Bourrin" avec feu mon HPI Savage Flux HP

 

Entre père et fils en X-maxx cet été . Moins "bourrin" mais quand mème.

 

Une petite sans le hurlement du moteur de mon HPI Savage XL Octane ,  Très bruyant celui là !

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois déjà en train de piloter ce genre de voiture mais en la modifiant en FPV  :wub:

 

Je vais me pencher sur la question pour m'acheter une voiture, j'ouvre un nouveau sujet pour pas pourrir celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.