Aller au contenu
jems69

quelque question sur le wizzard x220 par jems69

Messages recommandés

C'est peut-être un problème avec le bootlloader

 

Regarde sur internet comment y accéder je peux pas t'aider là dessus je connais pas, mais d'après ce que j'ai compris il faut shunter sur la carte et brancher après la carte au pc, ensuite enlever le shunt et lancer le flash

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula sa va pas etre facil tous sa si tu peu pas m'aider je suis dans de beau drap merci quand meme car maintenant grace a toi je sais flasher ma carte. maintenant la suite a trouver.


 


sinon au magazin ou je l'ai enmener il m'on dit que si je changais la carte sa irai beaucoup plus vite c'est vrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5967-0-10062100-1485010352_thumb.png

oui!!!!!!!!! :plus-un:  :D  j' ai reussi a la flasher en shintant le boot sur clearflight qu'est se que je dois faire maintenant?

voici la capture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 voici le resultat :

 

                               carte flasher ( en chintant le boot). sa c fait

                            

        maintenant toujour pas possible de me connecter. est se que sa peu venir du cable usb?

 

 sinon si je change ma carte est ce que sa peu resoudre mon probleme?  car je commence a croire que je ne vais pas trouver la solution.

 

par tout hasard quelqu'un connaiterai les parametre d'origine? merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement des pilotes ..

 

Tu as un autre ordi sous la main ?

Si oui ressais comme ça tu sera fixé

 

Tu as aussi des liens dans les captures que tu m'as envoyé pour récupérer des pilotes, essais ça aussi.

 

Tu as essayé un autre cable USB ?

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu as bien réussi à flasher la carte, donc je comprends pas trop

 

Vas faire un tour dans le gestionnaire de périphérique pour voir si ya pas un problème avec le pilote

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rechercher probleme boot sur le net et je suis tomber sur une discution sur le forum sur sa et il y avais un lien qui expliquais sur YouTube.

 

il fallais faire une petite fourche avec une agrafe et un bout de bois pour le mettre sur la carte a l'emplassement marquer boot.

 

par contre pour flasher tu doit cocher declanchement flash auto a la connection.

 

la discution je n'arrive pas a la retrouver  je crois que c'etait un certain as des naze mais je suis pas sur.

 

j'aimerai retrouver cet discution car ils avait l'air d'avoir le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.