Aller au contenu
jems69

quelque question sur le wizzard x220 par jems69

Messages recommandés

si c'est la naze il va falloir la changer?

 

une carte je connais a peu pres le prix car j'ai deja regarder mais je n'ai jamais fait sa et je pense que en magasin la programmation sa doit couter bonbon non?

 

c'est difficile a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5967-0-35322700-1485023404_thumb.png

 j'ai retrouver la discution voici une photo d'elle si tu veut regarder sa ma vraiment bien servis. merci encore pour ton coup de pouce sa ma fait du bien de reussir un petit quelque chose apres tous sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois la nouvelle carte installée tu fais comme je t'ai expliqué pour la flasher, ensuite tu te connectes et tu règles les paramètres.

Il faudra que tu choisisses dans l'onglet configuration les paramètres pour ton récepteur, ppm ou sbus.

Pour le reste documente toi sur le forum ou va sur le net tu trouveras plein d'infos.

Sinon une chose importante tu devras calibrer les esc, sans quoi il ne vont pas fonctionner, la encore aide toi du forum pour voir comment faire.

 

Je suis quand même sceptique sur le fait que ce soit la naze qui déconne, j'ai déjà rencontré le problème et l'ai résolu.

 

Essais encore, te décourages pas, c'est peut-être pas grand chose

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va sa n'a pas l'air trop sorcier j'ai deja vu des video pour flasher les esc et pour se servir de beta sur YouTube. apres je pense que je pourais m'en sortir en allant doucement

 mais je ne me decourage pas j'ai ecrit sur l'autre discution pour voir et je vais chercher encore car je pense comme toi si j'ai reussi a la flasher c qu'elle doit marcher. merci encore pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

  je viens encore vous embetter car j'ai toujour mon souci avec ma telecommande.

 

je vous explique: quand j'allume mon drone et la telecommande selui si s'affiche sur l'ecran de la telecommande mais rien ne se passe. si je veux deverouiller les moteur rien.

quand je vais sur cleanflight et que j'actionne les commande rien ne se passe non plus je ne comprend pas. aurais je oublier quelque chose a cocher ou ais je toucher une fonction dans les menu de la tx en activant les switch? je ne sais pas et les service technique de studiosport ne repond pas.

 

j'ai encore besoin de vos connaissance pour me debloquer. merci d'avance

 

quelque capture d'ecran pour aider. la tx est une flysky fsi6

post-5967-0-62970900-1485361780_thumb.pngpost-5967-0-66461600-1485361796_thumb.pngpost-5967-0-48930500-1485361815_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ toujours allumer la radio (Rc) avant ton multi. ..

 

2/ As tu apairé ton récepteur (Rx) à la RC ?

 

Si ton Rx clignote, il n'est pas apairé.

Si tu as une lumière fixe, il est donc apairé. ...

 

Voyons déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ordre d'allumage je l'avais deja lu merci. et l'antenne en tous premier non?

Quelle antenne ?

 

Led fixe ok, c'est toi qui l'a fait l'apairage ?

 

Donc rien ne bouge ?

 

1ecf1f2cb124728659a6d5dfaca80417.jpg

Change le "channel map" pour tester

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas  la prise que tu mais sur le port bind c le magasin ou je l'avais apporter qui me l'avais fait quand j'ai eu se probleme au tous debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vu que je ne l'avais pas acheter labas il n'avais rien fait de plus juste me dire que si je voulais il pouvais changer la carte de vol pour resoudre le probleme plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu change le channel map

Tu fais "Save"...

Tu quittes cleanflight

 

Tu allumes ta RC puis tu branches ton lipo sur le multi, il s'initialise .... Et la il se passe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sur ta carte tu relié à l'UART2 oui, mais ça peut aussi être l'UART 1.

 

Vérifie sur quel UART tu es branché sur la carte

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.