Aller au contenu
jems69

quelque question sur le wizzard x220 par jems69

Messages recommandés

alors pour le cable oui j'utilise un cable de telephone mais j'en ai essayer trois avant que sa marche mais je ne sais pas pourquoi. sinon pour les helices elle se monte dessus mais je ne suis pas assez connaisseur pour te dire si sa va raccourcir la duree de vie de tes moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais est ce que les led clignote car dans un premier temps je vol a vu

 

par contre chez moi elle ne clignotte pas mais j'ai le bip qui se declanche avant que la lipo soit vide car pas bon pour la lipo de la vider completement il y a des niveau a respecter pour pas les endommager. pour sa que le bip est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le cable oui j'utilise un cable de telephone mais j'en ai essayer trois avant que sa marche mais je ne sais pas pourquoi. sinon pour les helices elle se monte dessus mais je ne suis pas assez connaisseur pour te dire si sa va raccourcir la duree de vie de tes moteurs.

Pour information, tous les câbles USB avec prise micro usb ne se ressemblent pas ; certains n'ont pas les fils data raccordés et de ce fait, ils ne peuvent servir qu'à la recharge du téléphone. Voilà l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.