PsycoPatt 404 Posté(e) 6 décembre 2014 Un de mes pilotes préféré "MetallDanny" vient de publier un nouveau vidéo...on peut dire qu'il na pas peur des arbres... [media] [/media] 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 6 décembre 2014 Salut, C'est assez impressionnant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 décembre 2014 Xavdesbois, c'est un défi......... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 7 décembre 2014 wahou ....trop fort ! moi, je fais a peu près pareil avec 10 fois moins de vitesse avec mon hubsan FPV et protection hélices biensûr 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 7 décembre 2014 Hello Un jour peut être que j'y arriverai ! En tout cas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2014 Xavdesbois, c'est un défi......... malheureusement mes super Lunettes Fat Shark sont toujours en précommande et ils n'arrivent pas à fabriquer assez et beaucoup attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 décembre 2014 malheureusement mes super Lunettes Fat Shark sont toujours en précommande et ils n'arrivent pas à fabriquer assez et beaucoup attendent Mouai............pas avent noël, surtout avec le NanoQX FPV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 décembre 2014 Xavdesbois peut faire ca sans lunette, Xavdesbois ressent les arbres, Xavdesbois a de la sève qui coule dans ses veines, Xavdesbois deviens l'arbre, Avec Xavdesbois se n'est pas le quad qui évite l'arbre, c'est l'arbre qui évite le quad............ 3 Fly86, Julie et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 décembre 2014 Salut, Xav avant de te faire du mal utilise ça: Ou en équipe 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2014 je suis pour les sports d'équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 décembre 2014 J'en doute pas une seconde. :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 décembre 2014 "Xav avant de te faire du mal utilise ça:" Xavdesbois ne tue pas la famille !!!!!!!!!! Mais il veut bien réconforter l'équipière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 décembre 2014 le chef vas pouvoir faire du sirop d’érables avec son quad ps il vas devoir venir au Québec pour sa 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2014 ps il vas devoir venir au Québec pour sa mais si je viens je serais obligé de te kidnaper pour te ramener avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 décembre 2014 Je peut pas répondre suit puni......... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 8 décembre 2014 ok chef aujourd’hui c’est parfait il fait pas tres chaud ici -23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 décembre 2014 tu dit ça pour que je vienne te réchauffer ??? je saute dans mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites