Aller au contenu
flemy

Perte de vidéo F210

Messages recommandés

Apres demontage et mesure des differents potentiels de la carte, a priori c'est le regulateur 12V qui est mort... 0.5V en sortie... ou alors c'est une des capa de filtrage qui est en court-circuit... Quoiqu'il en soit,  je crois que je suis bon pour changer la powerboard...

Malheureusement, pas de 2e alim 12v qui traine sur la carte. Et pourtant, on dirait que mon vtx fonctionne encore car j'arrive à avoir l'OSD quand je mets le retour camera sur OFF sur la powerboard. Est-il possible que le vtx soit alimenté en 5V ?!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le vtx TX5824 proprietaire walkera... donc 0 info...

Powerboard et vtx5825 200mW commandés. Livraison sous 2-3 semaines... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras content quand cela va marcher. 

Meme si c’est une bonne machine, les pannes et réparations sont tellement chiantes et frequentes que je te conseille de changer de marque et de le revendre une fois reparé.

t’as pas fini de commander des pièces de rechange.

Un exemple Le TBS Oblivion, je recommande vivement en RTF ou à binder. Tu seras ravis et il est tellement plus costaud que le F210..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pièces commandées sur Helipal.com (powerboard + vtx 200mW pour gagner en portée, le tout en stock pour un prix raisonnable avec des frais de ports abordables). Reçues ce samedi sous 8j de Hongkong. Montées ce dimanche... et ça marche ! J'ai retrouvé l'image de ma camera dans mon masque. Merci à tous pour vos conseils. Je testerai tout ca en vol ce weekend.

NB1: l'osd s'affiche aussi, mais avec un temps de rafraichissement ultra long (toutes les 3 ou 4s...donc inexploitable en vol...). Va falloir que j'analyse...

NB2: J'ai aussi acheté une barette de LED arriere car sur l'ancienne, une seule LED rouge s'allumait (celle de droite) et non pas 2 ; mais sur la nouvelle, c'est pareil... ?... encore un truc à comprendre, mais ça reste un détail. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je n’ai pas douté une seconde que cela marche.

Pour la led, je peux faire choux blanc mais vérifie que le failsafe est actif..

bons vols FPV du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.