Aller au contenu
Miblo

Documentation sur puissance et fréquence

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un chroma blade BLH 8680 et j'ai besoin d'un extrait de rapport de mesure du constructeur indiquant les fréquences et puissances exactes utilisées, et ce pour que mon matériel puisse entrer sur le territoire néo calédonien. J'ai cherché sur internet, sur le site horizonhobby où j'ai trouvé des attestations de conformité, j'ai contacté mon revendeur, différents services par mail mais toujours pas de solutions. Est ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu besoin de renseignements aussi précis ? Est-ce que le certificat de conformité en fin de notice n'est pas suffisant (norme CE ou française) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Essai de contacter Blade Horizon aux USA ils sont plus réactifs que ceux en France

C'est vrai qu'en France, ça a été la croix et la bannière pour avoir un interlocuteur... qui se défile. J+15 jours, toujours pas de papier en vue.

 

As-tu besoin de renseignements aussi précis ? Est-ce que le certificat de conformité en fin de notice n'est pas suffisant (norme CE ou française) ?

J'ai déjà le certificat de conformité, il me faut aussi un document officiel avec les fréquences et puissances exactes utilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans les démarches pour obtenir le "radio test report", après avoir contacté la France (j'ai eu une nana par tél particulièrement méchante), l'Allemagne, (un mec très réactif et pro), je tente de joindre les USA... Mon contact me dit depuis deux semaines qu'elle aura mon papier dans 2 jours. Quel papier? Je ne sais même pas si ce sera le bon. C'est donc un cauchemar administratif, et si je n'ai rien dans un mois, mon drone repart en France où il sera vendu d'occas  :(. Pour regarder les choses du bon côté, I practise my english.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la documentation technique, les "radio test report" de la caméra et du boitier. Il faut encore que ce soit bon pour l'agence nationale des fréquences, et peut être retrouverai-je mon drone... Enfin. Ca serait bien de garder ces documents à disposition, si jamais un utilisateur du forum venait à rencontrer le même problème que moi. Une suggestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.