xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2017 Hello Je ne sais pas trop si on parle de masque FPV ou de casque FPV, même si je ne suis pas fan de ce truc j'ai ouvert une rubrique sur Xavdrone et des tests suivront. Voici la page => http://www.xavdrone.com/fpv/masques-fpv/ Le masque FPV qui sera testé en premier est le FPV Eachine VR D2, je viens de le recevoir et Picasso m'avait envoyé un test de ce masque, ça devrait être en ligne la semaine prochaine. Si vous avez envie de faire un article pour présenter votre masque FPV, n'hésitez pas à me faire signe (la procédure est visible ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2017 Salut Je ne sais pas trop si on parle de masque FPV ou de casque FPV, Un peut partout on trouve surtout la mansion "masque" et c'est, pour moi, assez logique car la plus grosse partie vient se positionne devant les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 20 janvier 2017 Ah ? Moi je connaissais plutôt la playboy mansion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 janvier 2017 Je ne sais pas trop si on parle de masque FPV ou de casque FPV, Tu imagines la dégaine si je mets le masque avec mon casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2017 Salut Un peut partout on trouve surtout la mansion "masque" et c'est, pour moi, assez logique car la plus grosse partie vient se positionne devant les yeux... j'ai des copines qui disent "ton casque" en parlant de mes lunettes FPV Tu imagines la dégaine si je mets le masque avec mon casque Je rêve déjà de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 janvier 2017 puisque tu insistes 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 janvier 2017 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2017 Trop classe tu vois que ça va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2017 Tiens regarde lui il dit "casque" : clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites