DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 janvier 2017 Salut ! La pauvre bete a l'air impressionnée, mais c'est trop mignon 2 birdy79 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2017 Whouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Merci Mme J'adore cette vidéo Le chat s'était sans doute cherché un endroit tranquille pour dormir.. Modifié 20 janvier 2017 par birdy79 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 20 janvier 2017 Excellent !?! Un petit tour gratos cheveux dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 20 janvier 2017 il resemble comme deux gouttes d'eau au miens par contre , jolie la prévol..... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 janvier 2017 Un petit tour gratos cheveux dans le ventPour le chat c'est plutôt «poils dans le vent» ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 23 janvier 2017 Amusant le chat voulait surement faire du saut en parachute ou jouer à chat perché plus sérieusement, cette vidéo semble être une mise en scène, l'image est pile cadrée sur le chat et pas sur le pilote et la passagère ce qui n'est pas un angle commun pour filmer un vol. De plus le pilote n'a pas l'air d'être surpris et enfin, une visite prévol digne de ce nom aurait permis de sortir ce pauvre chat de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 janvier 2017 Oui, c'est volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 janvier 2017 En même temps, si c'est un type qui fait que du baptême avec une vidéo commerciale c'est normal que le cadre soit plus sur le passager. De plus, quand il voit le chat, le pilote réduit tout de suite les gaz, ne se pose pas de questions et fait une très belle prise de terrain en U pour poser. Ce qui me gène plus, c'est qu'il pilote à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 23 janvier 2017 C étais en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 23 janvier 2017 Moi j'aurais tendance à penser que c'est involontaire. ça fait quand même courir des risques inutiles à tous le monde. Mais je peux me tromper.. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 janvier 2017 C étais en Angleterre MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 janvier 2017 C'est un chat qui avait envie de voler puis c'est tout, vas pas en faire un fromage..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 23 janvier 2017 C'est un chat qui avait envie de voler puis c'est tout, vas pas en faire un fromage..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 janvier 2017 Ce qui me gène plus, c'est qu'il pilote à droite... Avec certaines cameras, le film est en mirroir horizontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 janvier 2017 Le numéro de la piste devrait être à l'envers? Pourtant, on voit bien la 27! Haha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites