fada34 34 Posté(e) 15 février 2017 Technique bien connue du marketing et toujours efficace sur plus de 50% de la population Et celui la vous le voyez de drone ? 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 février 2017 quel drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 février 2017 Je le cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 février 2017 Vous voyez bien ce que vous voulez surtout, perso je le vois bien le drone.... ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 février 2017 Technique bien connue du marketing et toujours efficace sur plus de 50% de la population Et celui la vous le voyez de drone ? J'ai un soucis pour capter le wifi du drône.J'ai mes yeux qui me jouent des tours.... Bonnet bon oeil [emoji106] Oups je me suis mis un doigt dans l'oeil... Pourtant ça vaut le coup d'oeil... J'ai eu trop de poudre aux yeux... Je marcherai bien à l'aveugle pour commencer avec ce drone...[emoji43] C'est décidé, ça vaut le coup d'oeil si ça ne coûte pas les yeux de la tête...[emoji102] Et pourquoi je parle d'oeil quand il suffit d'ouvrir l'oeil sûr... ce drône.[emoji12] C'est sans queue ni tête cette histoire de drône. [emoji56] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 16 février 2017 Derrière la dame il y'a écrit life jacket. Visiblement elle en a pas besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 16 février 2017 Et cette radio alors vous la connaissez ? 4 Alsaco, jpb77, the guitar hero et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 février 2017 Et cette radio alors vous la connaissez ? Je veux la même... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2017 du coup je m’aperçoit que j'ai mal cadré quand j'avais fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 février 2017 du coup je m’aperçoit que j'ai mal cadré quand j'avais fait les photos Sans blague..... lol Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 février 2017 ça peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 16 février 2017 Des fois on rippe. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 février 2017 Manque de concentration, certainement... du au passage d'un Aton (un jour de grand vent évidemment) 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 février 2017 du coup je m’aperçoit que j'ai mal cadré quand j'avais fait les photos Du coup je m'aperçois aussi que mon choix de vouloir aussi la télécommande tombe à l'eau... Et du coup, est ce que la secouriste de plage peut m'aider? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 février 2017 Salut, Bon , j’arrête les l'hélico et je fait que du drone. et surtout de la radio............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 18 février 2017 Je ne voudrais pas vexer la communauté, mais, sur les documents présentés, aussi rebondis soient-ils, on ne voit : Ou que le drone, Ou que la radio... ! J'ajoute donc, en toute humilité , un document hautement technique, très explicite et complet, nous montrant : Et le drone Et la radio qui va avec ! J'espère que mes recherches vous auront été utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 février 2017 c'est vrai que l'on dirait que les photographes ne savent plus trop cadrer 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 février 2017 c'est vrai que l'on dirait que les photographes ne savent plus trop cadrer sexy-ass-surfer-drone.jpg ouais C'est abusé..... lol Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2017 Je ne sais plus où donner de la langue... oups tête. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 18 février 2017 c'est vrai que l'on dirait que les photographes ne savent plus trop cadrer sexy-ass-surfer-drone.jpg Wow ! j'adore le noir et blanc !!! J'ai rarement vu une faq aussi interessante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites