Jean Philippe 217 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé cette vidéo sympa: 4 xavdrone, fgermain, birdy79 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 janvier 2017 Wahou qu'elle est belle! Le type est gonflé quand même. Si le gros chat choppe l'inspire, il expire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 23 janvier 2017 Ouai le mec a pas peur... Magnifiques images de magnifiques bêtes. Quand tu vas les positions que prennent les tigres à certain moment... Mon chat a fait la misère à mon x4 hier soir, j'ai pas vu venir le bond du canapé avec le coup de patte bien précis. Rien de cassé heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 janvier 2017 Un chat, un X4. Un tigre, un inspire. Pour l'échelle, c'est bon.... (Rire). 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 23 janvier 2017 C'est tellement vrai :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroneDeVie 7 Posté(e) 23 janvier 2017 Je sens qu'on s'inspire de mon pseudo pour le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 janvier 2017 Moi ca me fait penser a mon chat quand il voit voler un de mes drones.... Sinon, super vidéo, ces tigres sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 23 janvier 2017 Superbe, Jean Philippe, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 janvier 2017 Les tigres avaient l'air intrigués ; je pense que l'inspire à eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 24 janvier 2017 Je sens qu'on s'inspire de mon pseudo pour le titre ! Pas fait exprès désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroneDeVie 7 Posté(e) 24 janvier 2017 Pas grave, très belle vidéo au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites