Aller au contenu
Xeth

Hélices i200

Messages recommandés

Bonjour, bien sur que j'ai remarqué que je n'avais pas de cage :mdr: , j'ai confondu et j'ai cru lire cela rigole bien lol. (j'ai survolé la phrase)

1. Tournez la moitié supérieure du moteur en question dans le sens anti-horaire pour la débloquer puis soulevez-la pour la retirer.  :reflechir:  :lol2: 

​Je pouvais tourné longtemps, quel âne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, c'est peut-être à cause de la peinture sur les hélices.

 

De base, elles sont blanches ^^. Là, elles sont noires et il y a une trace sur le moteur.

 

Donc peut-être à cause de la peinture que tu as galérer à enlever l'hélice.

 

 

-Sinon, même pas besoin de faire tourner le moteur pour enlever l’hélice normalement. Et les moteurs de l'inductrix ne chauffe pas tant que ça, donc pas possible une fonte de l'hélice.

 

 

-Pour le châssis d'origine, prépare de la cyano !  :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'arrive pas non plus a sortir une autre hélice a croire que tu as raison Franck.   :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'arrive pas non plus a sortir une autre hélice a croire que tu as raison Franck.   :reflechir:

J'ai trouver peut-être une solution a ton problème ;)

 

 

-Met ton drone à l'envers. Et avec un petit tournevis, tu tapote, à l'aide d'un marteau ou même d'une pince, sur l'hélice pour la faire sortir. Avec un tout petit tournevis, tu peut même passer à l'intérieur de l'hélice, pour la décoller du moteur par exemple.

 

Je vient de la faire. C'est carrément plus simple comme ça, que de l'enlevé à la main.

 

 

http://imagesia.com/20170126-233000_1cs33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.