Lolo70 0 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je passe par ici pour me présenter brièvement. Je suis télé-pilote de drone et responsable transmissions chez les sapeurs-pompiers. Je suis néophyte dans le domaine des drones mais je suis toujours enthousiaste quand il s'agit de découvrir de nouveaux univers. J'aime pardessus tout laisser libre cours à mon imagination pour concevoir des choses, et le domaine des drones qui est assez nouveaux me semble très intéressant. Je pense trouver sur ce forum beaucoup de réponses à mes questions et j'essaierais d'y contribuer dans la mesure de mes compétences. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour & bienvenue, Et un SAPier-pompEUR en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 24 janvier 2017 bonjour et bienvenue les drones devraient 'être plus familiers car j'ai lu que les sapeurs-pompiers (je ne sais plus ou ) avaient testé des drones pour leurs interventions. (incendies et accidents) dans ce centre il était envisagé de former un télépilote. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 janvier 2017 Je suis télé-pilote de drone Je suis néophyte dans le domaine des drones C'est pas un peu contradictoire ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 24 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue! C'est pas un peu contradictoire ça ? +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour Lolo est bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites