Steph74 0 Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans et j'habite en Haute-Savoie à Annecy. Issu d'une formation technique et d'une formation supérieure en école de commerce, se suis entrepreneur, investisseur et consultant dans le domaine des start-up, plus spécifiquement dans les nouvelles technologies et dans le digital. Passionné de sports mécaniques auto/moto que je pratique également, j'aime beaucoup l'informatique, le VTT (DH), toute sortes de sports extrêmes, les balades dans la nature et faire du sport avec mon husky. Comme beaucoup j'adore la bonne bouffe (bien savoyarde ), faire la fête et profiter de bon moments entre amis. En faite j'aime bien beaucoup de choses Et pour couronner le tout, voilà que je me suis fait piquer par une nouvelle passion, le modélisme. A vrai dire déjà durant mon adolescence j'avais deux voitures thermiques (un buggy et une piste) avec lesquelles j'ai pris énormément de plaisir. Et puis avec le temps mes passions ont changées pour des domaines plus techniques/mécanique ou plus extrêmes. Mais depuis quelques temps je suis agréablement surpris par les avancées technologiques en matière de modélisme. Maintenant avec les multi/quad et la fpv, les sensations semblent être vraiment fabuleuses. Alors pour un passionné comme moi de mécanique et de sensations fortes c'est idéale! J'habite juste à coté du club AIRgonay (connu pour sa mythique vidéo FPV Racing drone en mode Star Wars lol) qui a bien fait parler de la discipline. Vu qu'ils sont à 2 pas je passerais les voir pour prendre la température. Donc si quelqu'un à un avis, conseil ou même connait quelques revendeurs en savoie je suis preneur. Sinon j'ai déjà quelques petit jouets (gadgets) et un quad Hubsan X4 H107D. J'aimerais m'acheter un racer mais avant cela, pour m'initier aux joies du pilotage en mode accro, je viens de m'équiper d'une Taranis x9d (mode 2) que je compte utiliser plus tard, mais avec laquelle je compte dans un premier temps faire du simu avant d’acquérir mon premier racer Voilà vous savez tout de moi, hâte de vous rencontrer tous et d'en apprendre plus sur vous, vos joujous et tout un tas de petites astuces! Modifié 25 janvier 2017 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut et bienvenue. Chouette présentation et moi aussi j adore la bonne bouffe, en + des drones envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut Stéphane, soit le bienvenu parmi nous. Merci pour cette passionnante présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut ! C'est justement à Annecy que la boutique physique de Studiosport se trouve. En plus c'est une des trois boutiques partenaires du forum ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph74 0 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut ! C'est justement à Annecy que la boutique physique de Studiosport se trouve. En plus c'est une des trois boutiques partenaires du forum ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Effectivement j'avais déjà repéré ça sur le net et avec grande surprise je vois que l'enseigne (qui dispose de plusieurs magasins en France si je ne me trompe pas) est présente à Annecy. Je compte aller faire un petit tour pour choper quelques conseils et si ils sont pro, pourquoi pas me faire monter à la carte un petit joujou avec certaines caractéristiques et surtout assez solide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 25 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites