jacliot 0 Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour nouveau ici moi c est jacliot j ai achete un hubsan x4 h107 c dur dur j arrive pas a le stabiliser il tourne sur lui meme qui peut m expliquer le fonctionnement des manettes . Merci Cordialement jacliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 décembre 2014 salut jacliot, comme tu est nouveau, voici la marche a suivre, premièrement il faut lire les règlement du forum, ensuite tu te présente, dans la section présentation pour tes questions, il est préférable de commencer un nouveau sujets avec un titre clair...sinon sa devient dure à suivre si tu pose des question technique dans le sujets d'un autre membres. Au plaisir de t'aider dans tes prochain sujets 1 jacliot a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2014 Hello Jette un oeil sur les tutos pour apprendre à piloter : http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/ ps : j'ai scindé son message pour le mettre dans un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 décembre 2014 ps : j'ai scindé son message pour le mettre dans un nouveau... ok j'ai trouvé comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 décembre 2014 Je ne connais pas ce modele mais, ca ressemble à un un mauvais reglage des trims. s'il y en as sur ta radio, assure toi qu'il sont tous au centre avant de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 décembre 2014 Je ne connais pas ce modele mais, ca ressemble à un un mauvais reglage des trims. s'il y en as sur ta radio, assure toi qu'il sont tous au centre avant de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites