blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 Bin rasure toi, je suis français et j'ai pas compris la blague non plus........ Ah moins que Xavdrone face référence a l'heur ou tu a écris ton message : 2h39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2014 c'est bien ce que je disais, ça fait rire que moi, j'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 Mouai tu devient, comment dire .......... effrayent C'est nouveau l'accès internet en HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2014 Mouai tu devient, comment dire .......... effrayent C'est nouveau l'accès internet en HP ? je suis en plein surmenage ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 tu a trop respire les vapeur de plastique...... Met un masque quand tu repart ton 350 au fer a soude. 2 xavdrone et Julie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 15 décembre 2014 Merde, du coup je me sent bizarre, j'ai compris la blague ... Haha :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 Merde, du coup je me sent bizarre, j'ai compris la blague ... Haha :P Ta chambre est a cote de celle de Xavdrone ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 Merde, du coup je me sent bizarre, j'ai compris la blague ... Haha :P merde on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2014 Voici l'étape 6.... [media] [/media] 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 décembre 2014 Top Tu a passer le 200QX dans la machine a laver et il a rétréci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2014 Je voulais juste faire changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 décembre 2014 si j'ai bien tout compris, pour apprendre tu commences avec un Blade 200 QX (c'est pas le plus simple pour débuter) et dès que tu commences à le maitriser tu achètes un Blade Nano QX FPV car : c'est moins nerveux ses hélices sont protégées c'est stable Vous êtes trop fort au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 décembre 2014 Prochaine étape avec un PicoQX 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2014 Le but est de voir les étapes à suivre, peut importe le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 décembre 2014 Le but est de voir les étapes à suivre, peut importe le multi Mais bon une petit blague ca fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2014 j'ai essayer de faire l'étape 6 avec les 200 QX mais c'était pas facile vu le manque d'espace...avant de trop décapiter les petit matelas roulé qui me servent de poteau, j'ai changé pour le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 décembre 2014 moi ça m'a perturbé tout ça !!!! Je note donc que selon les exercices faut changer de drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2014 comme j'ai dit plus haut Xav, peut importe la marque ou le model de multi. Le but est de montrer les étapes à respecter dans l'apprentissage. Biensur, ca reste mon avis perso Tu sais j'ai pas fait des video juste pour les utilisateur de 200 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 décembre 2014 moi j'ai pas de tapis à rouler pour faire des poteaux, du crois que je peux utiliser des arbres ??? 1 Julie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2014 tu peux prendre ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 31 décembre 2014 ahahaha non non c'est pas ça, t'inquiètes pas oublie, je dit souvent des trucs bizarre qui font rire que moi ps : ne le dit pas à Julie mais on est plusieurs dans ma tête dans ta tête ou dans ton lit 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Mon NanoQX il est pas bleu, ca va marcher quand même ? "dans ta tête ou dans ton lit :mdr:" Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Tres instructives ces videos ainsi que celles de Xav. Pour un debutant comme moi c'est parfait. E suis d'accord avec Xav des tutos sur le b.a. ba du reglage d'un émetteur seraient bienvenues car pour des debutants comme moi le jargon en plus d'être en anglais et assez hermétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites