paps1527 1 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour à tous Je me présente, la cinquantaine et l heureux propriétaire de puis quelques jours d'un Typhoon G RDF avec un nacelle pour gopro (la mienne est la silver 4). je suis totalement novice et peut être même un peu empoté...avec c'est nouveau jouets j'ai acheter ce drone car j'ai la chance de pas mal voyager et d’être un amateur photo et je voudrais compléter avec des vus aérienne. Voila maintenant ce que j'aimerais de ce forum DE L AIDE car malgré des recherches je ne comprend pas tout l'utilisation de la ST10+ les mise à jours car j'ai vu une discutions dans ce sens mais qui concerné les typhoon K et toute sorte d'aide d'astuces et autre. a cause de la météo je n'ai fait que des vol simulateur. Merci a tous de votre acceuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue. As tu déjà piloté un drone ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 28 janvier 2017 bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 28 janvier 2017 Non c'est un premier drone et je n ai aucune expérience de vol juste un petit vol avec le jouet d'un neveu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 janvier 2017 Je pense que tu devrais commencer par apprendre à piloter avec un drone genre nano qx. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 janvier 2017 Je pense que tu devrais commencer par apprendre à piloter avec un drone genre nano qx. envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Tu trouveras pas mal d'informations dans la rubrique Q500 mais n'hésite pas à poser les questions qui te sembleront utiles. Pour ce qui est du pilotage, j'ai cru comprendre que tu étais novice ; si c'est effectivement le cas, il serait peut intéressant débuter avec un modèle bon marché afin d'acquérir les bons "réflexes" de pilotage. 1 paps1527 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 28 janvier 2017 J'ai programmé des cours de pilotage via le centre d'instruction et d'entrainement au télé pilotage de Toulouse. je suis très intéresser d'avoir des astuce et des conseils style les mise a jour de ma ST10+ et tout autre conseils car je ne trouve pas grand choses sur le net et mon anglais n'est pas terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 janvier 2017 Nous sommes là pour ça ; n'hésite à poser les questions qui te passeraient par la tête pour ce qui est de la traduction, ce n'est pas un problème insurmontable, nous devrions pouvoir t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 9 février 2017 Re bonjour à Tous Bonjour et bienvenue sur ce forum Tu trouveras pas mal d'informations dans la rubrique Q500 mais n'hésite pas à poser les questions qui te sembleront utiles. Pour ce qui est du pilotage, j'ai cru comprendre que tu étais novice ; si c'est effectivement le cas, il serait peut intéressant débuter avec un modèle bon marché afin d'acquérir les bons "réflexes" de pilotage. Re bonjour à Tous et à Eric je rentre tous juste d'un petit passage en Islande. et je revient avec un peu d'urgence (car la garantie de mon drone arrive a son terme dans une quinzaine de jours). comme je vous l'ai dis dans ma présentation je viens d'avoir mon nouveau jouet mais faute de temps je n'ai toujours pas volé en vrai. j'ai seulement volé sur le simulateur. j'ai pris avec moi le steady grip pour ma go pro en Islande et je me suis aperçu que l'horizontalité de la nacelle n'était pas bonne après avoir contacté studio sprot il m'on conseiller de calibrer ma nacelle via ma télécommande ST10+ d'ou mon appel au secour . Comment faire ? et également comment mettre ma télécommande à jour et en français. je sais que je demande beaucoup et je n'ai pas non plus trouvé comment faire un nouveau post (un vrai boulet) je m affole un peu car le temps joue contre moi et je ne voudrais pas perdre l option de la garantie si le calibrage de l horizontalité ne suffisait pas un grand merci pour votre patience et vos réponses. j'espere que mon poste est suffisamment claire dans mes questions et mon appel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 février 2017 Le mieux est que tu ouvres un sujet dans la rubrique "yuneec". Ici on vient peu après le "bienvenue"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 9 février 2017 Re bonjour à Tous Re bonjour à Tous et à Eric je rentre tous juste d'un petit passage en Islande. et je revient avec un peu d'urgence (car la garantie de mon drone arrive a son terme dans une quinzaine de jours). comme je vous l'ai dis dans ma présentation je viens d'avoir mon nouveau jouet mais faute de temps je n'ai toujours pas volé en vrai. j'ai seulement volé sur le simulateur. j'ai pris avec moi le steady grip pour ma go pro en Islande et je me suis aperçu que l'horizontalité de la nacelle n'était pas bonne après avoir contacté studio sprot il m'on conseiller de calibrer ma nacelle via ma télécommande ST10+ d'ou mon appel au secour . Comment faire ? et également comment mettre ma télécommande à jour et en français. je sais que je demande beaucoup et je n'ai pas non plus trouvé comment faire un nouveau post (un vrai boulet) je m affole un peu car le temps joue contre moi et je ne voudrais pas perdre l option de la garantie si le calibrage de l horizontalité ne suffisait pas un grand merci pour votre patience et vos réponses. j'espere que mon poste est suffisamment claire dans mes questions et mon appel Bonjour, Possédant un blade chroma (le chroma et le Q500 sont très similaires puisque le chroma est née d'un jumelage yuneek/blade) avec nacelle gopro fabriquée par Yuneek, la même que pour le Q500 G, j'ai aussi eu ce problème. Il s'avère qu'après avoir éteint complètement le drone puis rallumé, l'initialisation de la nacelle se fait correctement et tout rentre dans l'ordre. Même si le problème revient de temps en temps, il suffit de tout éteindre et de rallumer pour que ça marche. J'espère que ça apporte une réponse à ton problème Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas57 1 Posté(e) 9 février 2017 Welcome Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Possédant un blade chroma (le chroma et le Q500 sont très similaires puisque le chroma est née d'un jumelage yuneek/blade) avec nacelle gopro fabriquée par Yuneek, la même que pour le Q500 G, j'ai aussi eu ce problème. Il s'avère qu'après avoir éteint complètement le drone puis rallumé, l'initialisation de la nacelle se fait correctement et tout rentre dans l'ordre. Même si le problème revient de temps en temps, il suffit de tout éteindre et de rallumer pour que ça marche. J'espère que ça apporte une réponse à ton problème Bonne soirée Bonjour, je confirme ! Il m'arrive (rarement) mais cela arrive, que la nacelle de ma CGO3 ne s'initialise pas correctement au premier allumage de la ST-10. et du Chroma. (La caméra "penche" sur un côté). Il suffit de tout éteindre et de recommencer l'opération d'initialisation. En général, tout rentre dans l'ordre. Bonne journée et bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites