ddl 0 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour à tous, Je découvre votre forum, et après lecture de quelques pages, décide de m'inscrire. Je possède un PV2+ depuis un peu plus de 2 ans : j'ai appris à le piloter, je l'ai décortiqué mécaniquement et électroniquement parlant. Je lui ai même installé un complément de firmware en ssh.Bref, même si j'en découvre tout le temps sur mon DJI phantom , j'en connais la plus grosse partie. Le monde des drones évolue très vite, un modèle en remplace un pas si ancien que cela, fréquemment.J'avoue que je connais mal le monde extérieur à DJI. C'est la raison principale de mon inscription ici. J'ai la chance d’habiter une petite ville des Vosges : inutile de faire beaucoup de kilomètres pour se faire plaisir.La législation n'évolue pas en notre faveur, il me reste un peu de temps pour immatriculer ma machine.Je ne fais pas partie d'un club : avantages / inconvénients font que je m'en contente. Le PV2+ était mon 1er drone, j'ai attendu 1 mois avant de le faire voler : je me suis d'abord exercé sur simulateur Helix avec la Rc du Phantom.Résultat : je ne l'ai crashé qu'une fois dans l'herbe à 1m d'altitude. Sans dégâts, j'utilise toujours mes hélices d'origine.Je le fais toujours voler avec plaisir. J'utilisais pas mal le forum français DJI de Kosem, mais je me suis lassé, principalement parce-que dédié DJI. Aujourd'hui, par curiosité, je regarde l'offre générale : quel pourrait être mon futur drone. Ce sera le sujet de mon 1er message sur ce forum. Bien cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 28 janvier 2017 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut les Vosges, bienvenue J'habite Senones à quelques Kms de St Dié. Question : Où as-tu trouvé un spot sous notre ciel (complètement zone rouge/orange) pour faire évoluer tes oiseaux , sans être obligé de tondre les pelouses avec tes hélices ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut les Vosges, bienvenue J'habite Senones à quelques Kms de St Dié. Question : Où as-tu trouvé un spot sous notre ciel (complètement zone rouge/orange) pour faire évoluer tes oiseaux , sans être obligé de tondre les pelouses avec tes hélices ? En faisant partir ton chroma de la roche saint martin, tu ferais des vidéos d'enfer, pas très légales mais d'enfer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue dans le mondes des phanthom PV2+ !!! JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 29 janvier 2017 En faisant partir ton chroma de la roche saint martin, tu ferais des vidéos d'enfer, pas très légales mais d'enfer C'est ça, pousse-moi au crime ! Si j'y vais, ce sera sans les hélices : je serai moins tenté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 1 février 2017 Bienvenue ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites