Aller au contenu
bruno90

Chroma avec DX4 a remplacer par DX6v2

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

ayant pu essayer un Chroma j'ai trouvé qu'il était relativement facile à dompter(en mode smart) pour un jeune comme moi :D , j'ai trouvé sur le net dans un magasin français sur lequel j'ai l'habitude de commander , un Blade Chroma à 299 euros :

  • Blade Chroma monté
  • Batteries LiPo 3S 11.1V 6300mAh
  • Chargeur LiPo sur secteur
  • 2 jeux de 4 Hélices
  • 1x cordon USB de programmation
  • Radio spektrum DX4 2,4ghz DSMX mode 2

pensez vous que c'est une affaire ? et avec la nouvelle réglementation c'est envisageable ce modèle ?

 

est ce que ma DX6V2 peut s'appairer avec cette machine ?

 

 

 

Merci et bonne soirée

 

Bruno

Modifié par xavdrone
titre : "renseignement" c'est vraiment pas top comme titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bruno,

 

Elle est à ce prix dans d'autres magasins (avec le même équipement) ; certains sont déjà en rupture de stock. Pour ce qui est de la radiocommande, à partir du moment où elle est dsmx, ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il me semble qu'il en existe une autre version, BNF pour radio spektrum cette fois ci et avec support fixe pour gopro sans radio DX4

ça sert à rien de prendre un rtf si tu as déjà une radio compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bruno,

 

J'ai acheté le mien beaucoup plus cher, neuf,avec une radio ST-10 caméra CG03. Cela me semble être une bonne affaire (à te lire)......

 

Ce n'est pas une bête de course, par contre, bien stable et performante pour les prises de vue. Assez simple à prendre en main pour un pilotage précis et très agréable.

 

Pour la nouvelle réglementation ? :(  ... nous ne sommes pas encore en 2018 ( j'espère que l'eau coulera sous le pont d'ici là et  qu' ''ils" mettrons un peu d'eau dans leur vin? Tu sais bien que nous sommes tous des terroristes présumés avec nos machines infernales ! :manette:

C'est vrai, ce n'est pas simple, d'autant que le poids de l'appareil dépasse allègrement les "fameux" 800 gr. Il pèse environ 1 kg 700 avec sa batterie.

 

Alors, comme nous, les "CHROMAtisés", si c'est pour le loisir uniquement, discrétion, bien rester sur les rails établis, altitude respectée et bien contrôlée selon l'endroit où tu voles, pilotage à vue et de préférence en rase campagne... Nous n'avons pas trop le choix en ce moment, malheureusement. Mais il y a de quoi passer de bons moments avec nos gros hannetons tous gentils.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

merci à tous pour vos réponses , je vais réfléchir ...de toute façon si j'ai bien compris le nouveau texte avec cette machine il y aura juste un enregistrement numérique à faire et bien sûr respecter les domaines de vols :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens de voir qu'avec le Chroma il y a la nacelle 3 axes pour gopro :)

 

j'ai encore une question , peut on comparer le Chroma avec le 350QX où alors ce n'est pas le même type de machine ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien beaucoup plus cher, neuf,avec une radio ST-10 caméra CG03. Cela me semble être une bonne affaire (à te lire)......

Sincèrement le Chroma avec une ST-10 c'est vraiment top, par contre avec une radio tu n'exploites pas les capacités du drone, donc ne regrette pas tu as fait le bon choix.

 

Il parait que les Chroma avec DX4 et les versions BNF auraient plus de soucis que ceux avec les ST10 (point de vu SAV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un chroma au début avec DX4 aucun souci...j'ai eu envie d'une RC plus complète ( DX6e) et pouvant intégrer d'autres drones....

mais franchement c'est un super drone ...CHROMATOU a tout résumé.....

c'est une très belle bestiole...elle n'est plus fabriquée donc profite à ce prix là c'est très très intéressant....achète une batterie supplémentaire (si tu veux je te donnerai l'endroit où elle sont à env 78 euros en MP)...

c'est une superbe machine très rassurante ..

de plus avec la nacelle et une gopro ou autre caméra du même acabit......N'HESITE PAS

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

voilà dans deux jours je vais être l'heureux possesseur d'un CHROMA , merci pour vos conseils , je vais demander à HOBBY HORIZON  de me sponsoriser  :rolleyes:  car avec :

 

-un CHROMA

-un INDUCTRIX

-un INDUCTRIX FPV

-un 180QX

- 200QX

-une DX6V2

-2 LOSI TT1/8 BRUSHLESS

-une DX4R PRO

 

ça commence à faire pas mal de HOBBY HORIZON :)

 

Merci à vous pour tous vos conseils et de m'avoir donner le virus ....qui j’espère ne se soigne pas :) :)

 

à bientôt

 

bruno

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

voilà dans deux jours je vais être l'heureux possesseur d'un CHROMA , merci pour vos conseils , je vais demander à HOBBY HORIZON  de me sponsoriser  :rolleyes:  car avec :

 

-un CHROMA

-un INDUCTRIX

-un INDUCTRIX FPV

-un 180QX

- 200QX

-une DX6V2

-2 LOSI TT1/8 BRUSHLESS

-une DX4R PRO

 

ça commence à faire pas mal de HOBBY HORIZON :)

 

Merci à vous pour tous vos conseils et de m'avoir donner le virus ....qui j’espère ne se soigne pas :) :)

 

à bientôt

 

bruno

Ce n'est pas un virus mais plutôt une  dépendance :ssv:

Modifié par jejehtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.