MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, je possède un hubsan x4 H107L et je voudrais mettre une micro camera avec vtx intégré dessus mais je voudrais savoir quel commande serait compatible ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 3 février 2017 Si le drone est déjà équipé d'une radio, c'est un récepteur FPV et un écran qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2017 Sinon il y a la radio avec écran du X4 fpv => http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-x4-fpv-h107d/ A voir si c'est compatible par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Si le drone est déjà équipé d'une radio, c'est un récepteur FPV et un écran qu'il te faut Sinon il y a la radio avec écran du X4 fpv => http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-x4-fpv-h107d/ A voir si c'est compatible par contre.... Ok, parce que je voudrais une que plus tard je pourrais utiliser pour faire mon drone FPV ces pour ça. Voila la micro camera avec vtx intégré fx805 micro fpv 58ghz 40ch 25mw Modifié 3 février 2017 par blitz pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2017 Je comprend pas, tu veut une radio pour le X4 avec écran, ou une radio pour un multi que tu na pas avec un système de réception pour ta camera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 Je comprend pas, tu veut une radio pour le X4 avec écran, ou une radio pour un multi que tu na pas avec un système de réception pour ta camera ? Je vais prendre une micro fpv camera emetteur 58ghz 40ch que je vais souder sur la carte de mon hubsan x4 H107L, mais je voudrais prendre une vrai radio pour pouvoir faire du FPV avec des lunettes et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2017 Hubsan est compatible avec Hubsan, tu vas avoir du mal a trouver une radio compatible sans modification logiciel et matériel.... Pour la vidéo les lunette fonctionnerons sans problème sous condition d'être équiper d'un récepteur 5.8ghz et des bon canaux, bon avec 40 sur la camera faudrait vraiment être malchanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Hubsan est compatible avec Hubsan, tu vas avoir du mal a trouver une radio compatible sans modification logiciel et matériel.... Pour la vidéo les lunette fonctionnerons sans problème sous condition d'être équiper d'un récepteur 5.8ghz et des bon canaux, bon avec 40 sur la camera faudrait vraiment être malchanceux... J'ai pas envie de garder la manette d'origine Modifié 3 février 2017 par MasterValou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2017 A par celle du X4 FPV, qui ne te servira que pour le X4, ta pas trop le chois, sinon faut modifier une Devo compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 A par celle du X4 FPV, qui ne te servira que pour le X4, ta pas trop le chois, sinon faut modifier une Devo compatible... Comment tu modifies une Devo compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 3 février 2017 Franchement tu te prend la tête pour rien. Autant récupérer tes moteurs et te monter un mini brushed. Quitte a acheter une radio, prend une flysky, frsky ou spektrum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 Franchement tu te prend la tête pour rien. Autant récupérer tes moteurs et te monter un mini brushed. Quitte a acheter une radio, prend une flysky, frsky ou spektrum. Ah bah ouais pourquoi pas, mais après je sais pas trop quoi prendre pour monter un mini brushed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 3 février 2017 Un qx90/95 c'est facile. Carte de vol f3 brushed. Récepteur si pas inclu avec la fc. Caméra AIO ( all in one ). Le chassis ^^. Buzzer en option. Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Un qx90/95 c'est facile. Carte de vol f3 brushed. Récepteur si pas inclu avec la fc. Caméra AIO ( all in one ). Le chassis ^^. Buzzer en option. Et voilà. Du genre sa ************************************ Comment sa le récepteur avec la FC Modifié 3 février 2017 par DRHONEgirl69 Lien boutique supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 3 février 2017 Toi tu n'as pas lu le règlement de forum ^^. Va y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 février 2017 +1 (punaise, ça fait 2 fois que c'est grâce a un membre du forum que je vois qu'il y a quelque chose a «modérer» lol) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 Toi tu n'as pas lu le règlement de forum ^^. Va y faire un tour. Oh mince j'ai pas fais attention ces par réflexe enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Commence par choisir une radio et après tu sélectionne tes composant. Le récepteur sera en fonction d'elle. Fait des recherches sur google. Si je te conseil celui la c'est parce qu'il est très répandu et a beaucoup de tuto français. +1 (punaise, ça fait 2 fois que c'est grâce a un membre du forum que je vois qu'il y a quelque chose a «modérer» lol) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Et pourtant je suis pas fan de cette règle ^^. Modifié 3 février 2017 par snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 3 février 2017 Commence par choisir une radio et après tu sélectionne tes composant. Le récepteur sera en fonction d'elle. Fait des recherches sur google. Si je te conseil celui la c'est parce qu'il est très répandu et a beaucoup de tuto français. Et pourtant je suis pas fan de cette règle ^^. La radio je pense que je vais prendre la FlySky FS-i6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2017 +1 (punaise, ça fait 2 fois que c'est grâce a un membre du forum que je vois qu'il y a quelque chose a «modérer» lol) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Ben alors ma louloute, tu penses trop à Xavier 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 4 février 2017 Je prend la frame à qx96 et la carte de vol F3 evo brushed qx90/95 C'est bon sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 4 février 2017 Qx96? Oui avec un récepteur ou alors flf3 evo qui a un récepteur flysky intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 4 février 2017 Qx96? Oui avec un récepteur ou alors flf3 evo qui a un récepteur flysky intégré. QX95 plutôtAh ouais, je prend le châssis du QX95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterValou 3 Posté(e) 4 février 2017 Le récepteur de la Radio tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 4 février 2017 Oui. Il y a des cartes f3 brushed avec rx intégré. Frsky,flysky et dsm2 uniquement je pense. Tape qx90 sur ton site chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites