Anthony34x 1 Posté(e) 4 février 2017 Bonjour à tous, je m'appelle Anthony, j'ai trente et habite dans l'Herault, je suis Papa d'un petit garçon de deux ans et demi autiste qui demande beaucoup de temps et me laisse que peu de temps libre! Mais quel Bonheur. Je suis venu aux drones depuis Noël 2015, avec un hubsan x4 pour se faire la main et un Runner 250 de chez Walkera, mais le manque de temps et quelques casses sur le 250 avaient eu raison de ma bonne volonté. Mais me voici de retour, du moins je l’espère. Merci de m'avoir lu, à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 février 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 février 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 4 février 2017 Bonjour et Bienvenue! Sent from Mobile Device Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 février 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 4 février 2017 Bonjour, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 4 février 2017 Bienvenue ! Oui un fils autiste demande beaucoup de temps mais aussi de la patience (et un bon contrôle de soi face aux nombreuses conneries qu'on peut lire et entendre sur ce handicap mal connu). J'ai un grand frère autiste donc je sait ce que ça fait ^^ et mes parents en ont entendu des choses horrible. En tout cas j’espère que ton retour dans le monde des drones sera un succès ^^ 1 countryman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 février 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 février 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 février 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 4 février 2017 et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 5 février 2017 Salut Anthony bienvenue et aussi beaucoup d'énergie et de patience pour bien t'occuper de ton petit bonhomme ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrrroux 3 Posté(e) 5 février 2017 Bienvenue!![emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 6 février 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eon 5 Posté(e) 8 février 2017 Bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2017 salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic51 2 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 11 février 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 11 février 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites