Aller au contenu
Icaunocoptere

350 QX3 et DX6i impossible à démarrer

Messages recommandés

En fait la led s' allume violette puis clignote blanche (et non violette comme je le croyais) puis de nouveau violllette puis blanche et ainsi de suite.

Un vrai sapin de Noël ; c'est de saison !

déjà commence à faire le réglage du moteur, c'est le plus simple

jette un oeil à cette page : http://www.xavdrone.com/led-rouge-sur-blade-350-qx/ (c'est pour le 350 QX) mais le principe est le même, regarde les vidéos, tu peux aussi le faire à l'aide du logiciel

Une fois que tu as réussi ça et qu'il n'y aura plus le message d'erreur pour le moteur 4 on fera le reste, faut pas bruler les étapes sinon ça va être galère

ps : c'est le métier qui rentre, tu passes par une phase "prise de tête y a rien qui marche" à "ça décolle et c'est le bonheur total" !

Ok je vais essayer la manipulation mais j'ai peu d'espoir car il ne se met plus en mode appairage (led clignotant bleue en retournant la bête). J'essaie de suite et te tiens informé. Sinon je suis de l'Yonne ; vers Auxerre. En tout cas c'est là que j'habite actuellement ;)

Rien a faire. Impossible de changer de couleur de led et d'enlever ce bip. J'ai l'impression que la radio n'a aucun effet. Il faudrait que je puisse faire un reset !!! Il n'y a pas un bouton magique sur le Blade ?

Bonsoir

Pas vraiment le bon plan pour la radio DX6i à plus ou moins long terme si tu veux mettre la caméra maison  prévue.  Est-ce que tu as été conseillé par Arcalide ?  Les réglages pour ce modèle de radio te sont expliqués dans la notice . Je vais tenter d’être clair dans mes explications. La principale différence du QX3 par rapport au QX 1 OU 2 c'est qu'il  peut être équipé de la caméra maison . Tu as pris une version BNF donc la DX6i convient dans cette version. Sache que si un jour tu équipes avec la caméra prévue , la DX6i ne te serviras à rien. EN EFFET IL FAUT COMMANDER LA CAMERA ! La radio prévue dans le pack COMBO (donc avec la caméra) est un modèle DX4 et la caméra est commandée via un inter qui permet pendant 5 secondes de faire monter ou descendre la caméra via le stick des gaz , à noter que sur ce modèle de radio le stick des gaz est au neutre et non en position basse. De ce fait cette radio "bas de gamme" est tout à fait capable de commander la caméra.

J’essaie de résumer : Pour la  DX4 ou DX6i  les inters sont prévus pour certaines fonctions et ne peuvent pas faire "papa maman" à l'envie , et en plus n'ont pas d'inter à 3 positions. Seule en entrée de gamme la nouvelle

DX6 permet d'affecter ce que l'on veut sur chaque inter et en plus elle cause.

DONC DANS L'ETAT D’ÉQUIPEMENT DE TON QX3 ET AVEC LA RADIO DX6i  CA DOIT MARCHER.

Demain je prends livraion d'un QX3 en version COMBO. J'ai déjà un QX2 avec une DX6i . J'envisage de changer la radio mais pour le moment j'attends .J'ai fait le choix d'acheter en boutique ( à 40kms ) mais au moins

on à le contact et les conseils et du sav et surtout un commerçant qui pratique et un bon accueil ce qui n'est pas le cas partout

Si tu n'y arrives pas envoie moi un mail  à ta disposition

Bonsoir,

Je t'ai mis un message.

Sinon j'ai acheté ce modèle car j'ai une Go pro que je veux installer dessus. J'ai pris la dx6i parce qu'elle me permet de piloter d'autres engins si le coeur m'en dit d'essayer autre chose. Et j'ai acheté par le net car pas de magasin dans mon coin et bonne présentation d'Arcalide dans ce forum.

@Alain77

Alors déjà la nacelle est autonome tu n'est pas oblige de la commander.

Tout 350QX peu recevoir la nacelle maison GB200, pour la commander un satellite est nécessaire pour les QX V1 et V2 pas pour le QX2 qui est prévue pour.

La dernière nacelle doit fonctionner, et se monter, de la même manière vu quelle est disponible séparément, de plus la monter / descente se fait comme sur la GB200 donc la procédure de commande doit être la même, mais j'ai pas vérifier donc je ne serai pas affirmatif........

De plus tu parle des réglage de la notice du QX3 pour la DX6i, tu devrai peut être les relire tu verrai que la nacelle se commande comme avec la DX4. 

La DX6i dernière version est équiper des manche de la DX8, s'est donc très facile de mètre le manche des gaz au centre, l'utilité par contre..........

Tu a déjà une DX6i je voie pas l'intérêt de la DX4.........

En clair la DX6i peut faire exactement la même chose que la DX4 qui est livre avec la version RTF, mais la DX6i est supérieur a la DX4.

Tu a déjà une DX6i je voie pas l'intérêt de la DX4.........

En clair la DX6i peut faire exactement la même chose que la DX4 qui est livre avec la version RTF, mais la DX6i est supérieur a la DX4.

:plus-un:

je viens de voir ta vidéo. Allume d' abord ta DX6i et ensuite le drone après l' avoir bien appairer. ( technologie bind : allume le drone en 1er et quand il clignote en bind tu allume ta radio avec le levier trainer ( bind ) actif, tu lache ce levier uniquement après que le drone se soit synchroniser tu le sera car il emettra des bips. ) 

Ensuite tu met un trim de gaz positif et tu fait droite gauche pour démarrer les moteurs !

ATTENTION ! tu à bien regler ta radio avant de faire les manips avec le drone? 

Désolé si c' était déjà dit mais j' ai la flemme de tout lire ! :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.