hulogoloma81 14 Posté(e) 5 février 2017 Bonsoir, Quel chargeur me conseillez vous ? pour toutes sortes de batteries y compris les 1S. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 février 2017 Quel budget tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 5 février 2017 Le budget n'es pas un problème, je veux quelque chose de bien, a aujourd'hui j'ai un chargeur quattro de skyrc pour les 1s et j'ai un protronik ap6, je voudrais revendre cela et en avoir qu'un seul pour l'ensemble des batteries et qu'il soit plutôt de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 5 février 2017 Et qu'il fasse du café ... On ne vas te conseiller ici un chargeur de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 5 février 2017 Et qu'il fasse du café ... On ne vas te conseiller ici un chargeur de mauvaise qualité. Pour le café j'ai ce qu'il faut, et pour la bonne qualité j'espère bien oui. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 5 février 2017 Au moins un duo et si ton budget n'est pas un problème, un Quattro. Les chargeurs stardart charge les 1s mais je te conseille un câble ou tu peux en charger 3 ou 4 sur une sortie avec un câble d'équilibrage. Bonne recherche ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Les skyrc sont pas mal; mais yen à d'autres aussi Je crois aussi que les skyrc sont en promo en ce moment. Modifié 5 février 2017 par birdy79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 février 2017 Le Sky RC D100 est un bon chargeur. 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 février 2017 Le budget n'es pas un problème, je veux quelque chose de bien, a aujourd'hui j'ai un chargeur quattro de skyrc pour les 1s et j'ai un protronik ap6, je voudrais revendre cela et en avoir qu'un seul pour l'ensemble des batteries et qu'il soit plutôt de bonne qualité Dès que tu mets en vente ton skyrc quattro, envoie moi un MP. Je prend... 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 6 février 2017 En fait je cherche un chargeur tout comme le Quattro qui est vraiment bien pour les 1s et très simple d'utilisation mais que j'utiliserais pour toutes les Lopo, mais un multiple chargeur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 6 février 2017 Skyrc D100 pour 2 lipos ou skyrc Q200 pour 4 lipos de 1s à 6s Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites