Aller au contenu
JeanPsycho

Affectation dx6i mode2 sur nano qx rtf mode 2 et 350qx rtf mode1

Messages recommandés

Bon la technologie me surprendra toujours....

Je ne sais pas si c'est ce que j'ai fais qui a changer quelque chose mais ça a fonctionné!!!! ENFIN

J'ai testé en restant plus longtemps comme préconise le Quebecois, ça n'a rien changé.

Sinon voila ce que j'ai fais mais je ne sais pas si ça a eu quelconque incidence, j'ai changé le power setting en passant de c-france à A-EU 328.

J'ai fais le bind à 1m50 du nano , rien. Et la je me dis qui tente rien a rien, je l'ai rebinder à 2 cm de l'antenne et là MIRACLE!!!!

Il s'est appairé

J'ai remis le power setting en c-france, pas de perte donc je pense que c'était la distance d'appairage, le faire a quelques cm du nano

T'en mieux...perso, je recommencerait jusqu'à comprendre ce qui a fait la différence. Parce que normalement on a pas besoin d'être aussi proche pour Binder un RC.

:plus-un:  C'est le contraire même......

Bon, alors voici mes quelques essais.

M'étant remis en power setting C-FRANCE, j'ai retenté un rebind et nada.... de près comme de loin.

Je me remets en A-EU328, et après 2 essais a quelques cm il s'est rebind correctement.

Je retente à 1m de distance, rien. ré-essai a quelques cm, ça marche (pour info, le wifi était actif dans la pièce)

Et un dernier détail, je reste sur bind sans relaché et le diode se stabilise toute seule au bout de 4/5 secondes

"pour info, le wifi était actif dans la pièce"

Ton Wifi doit être trop fort essai en l'éteignant. :reflechir:

"Question: les réseaux wifi internet peuvent nuire à l'apparaige? j'ai un amplificateur wifi proche de ma chambre et la notice conseille d'en être éloigné"

Tu arrose tout le quartier ou tu vie dans une grande maison ?

Sans ampli je couvre toute la maison et même l'extérieur.

Nop idem wifi éteint.

Cela viendrait-il de la radio? celui qui me l'a vendu me dit que ça peut dépendre, il a fait son nano proche comme moi, alors qu'un autre drone il a du s'eloigner.

Donc encore un mystère technologique, l'essentiel est que ça fonctionne à présent^^.

a moi les joies de la perte de vue du nano grâce à la dx6i, en attendant le 350qx2 :p

Non j'ai du mettre l'amplificateur (un truc acheté chez aldi), car ma petite baraque a un étage et les murs me font perdre du débit (déjà qu'il est pas haut dans ma campagne....)

je suis sur la freebox.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.