xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2017 T'inquiète pas... le chef à ses ragnagnas Exact et dans ces cas là faut bien se tenir Ta présence ne gène pas du tout et ne génère aucune tension. Fais nous voir tes vidéos on te donnera notre avis Même avis, tu es le bienvenu (on a eu tellement de monde qui venaient juste poster leurs publicités sans aucune participations que maintenant je vois le mal partout, c'est pas de bol pour les nouveaux mais tu verras demains je n'aurais plus mes ragnagnas ) bcp Enfin, faut vraiment que tu arrêtes avec ces abréviations => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ C'est toujours un peu tendu quand le staff intervient... http://www.faq-drone.com/topic/14720-pourquoi-faire-chier-quand-on-trouve-le-forum-naze/ En cas de souci il y a la rubrique "à propos du forum" car là c'est pas le genre de remarque à faire quand j'ais mes ragnagnas C'est rare d'avoir un professionnel de l'image, profitons plutôt pour lui poser des questions sur ses prises de vues, etc... (oui cette abréviation est "homologuée" ) 1 Emeura Movies a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeura Movies 2 Posté(e) 7 février 2017 Merci Xavdrone, je vais tacher de me concentrer et arreter avec mes abréviations...c'est instinctif! désolé.... ou devrait dire dsl... Au plaisir de répondre a vos interrogations Respectueusement. Djé 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2017 j'ai fait un coup de ménage dans le sujet, y avait trop de "remarques déplacées" 1 Emeura Movies a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeura Movies 2 Posté(e) 8 février 2017 Salut Xavdrone! Super merci beaucoup! Djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour à tous! Je suis opérateur prise de vue au sol et aérien pour pas mal d'émission télé et dans le tourisme, et depuis peu, j'ai en projet de monter ma propres boite de production afin d'etre un peu plus dispo pour ma famille, marre d'etre sans arret a l'exterieur... Donc, pour la promo de celle ci, j'ai réalisé et produit quelques films.. Voici la premiere bande démo posté sur ma chaine youtube. Navré du copyright en plein milieu de l'écran, mais pour le moment c'est une protection efficace sur youtube, avant la version ultime qui sera diffusé en HD sur viméo, qui a mon sens, et beaucoup plus sécurisé. Matériel utilisé; ph3pro, inspire v1 x3 et premiere pro pour montage. Merci d'avance pour vos commentaires constructifs! Cdlt Djé Belles images 2 Emeura Movies et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2017 Je ne suis pas un pro dans le langage technique lié au domaine de la vidéo alors je vais te dire avec mes propres mots. Bien souvent , dans les vidéos filmées avec les drones, il y a trop de yaw dans les séquences. Ça tue les yeux et c'est désagréable, pour cette raison, je ne regarde plus les vidéos. Vous êtes peu nombreux à utiliser cet outil sans trop forcer sur ces capacités dynamiques de vol. J'ai aimé ta vidéo, un peu moins la musique mais apprécié la synchro entre les 2 1 Emeura Movies a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2017 Salut, Chouette film........................................ 1 Emeura Movies a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, la video est belle toutefois je suis un peu comme Picasso le musique n'est pas à mon goût. Cela reste un avis perso. Bien cdl oupsss cordialement 1 Emeura Movies a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeura Movies 2 Posté(e) 9 février 2017 Bonjour à tous!! Tout dabord je tenais a vous remercier d'avoir pris le temps de critique a cette vidéo Vos commentaires m'aide à affiner la version final sans copyright bien sur, que je posterait sur le forum avec la permission du chef, et promis il n'y aura pas d'abréviation La bande sonore est effectivement a double tranchant...j'ai eu des critiques trés positive et d'autre négative...à voir Respectueusement Djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 février 2017 je posterait sur le forum avec la permission du chef, et promis il n'y aura pas d'abréviation aucun souci (tant qu'il n'y a pas des abréviations) La bande sonore est effectivement a double tranchant...j'ai eu des critiques trés positive et d'autre négative...à voir Il est impossible de trouver une musique qui puisse plaire à tout le monde 1 Emeura Movies a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 12 février 2017 J'avais zappé ce topic. Toujours intéressant de voir des images "pro" La bande son ne m'a pas dérangé même si ce n'est pas mon style, je me suis laissé emporter par les images avant tout. Et l'effet que ça me donne là tout de suite... manger des huitres avec un p'tit blanc 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 février 2017 je préférerais des saint jacques juste poêlées au whisky mais c'est une question de gout 1 BoumChaKal a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 février 2017 Moi aussi saint Jacques, c'est trop bon , et je déteste les huîtres.... [emoji21] [emoji37] lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 13 février 2017 Vous faites vos difficiles... moi je prendrais bien des deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites