Aller au contenu
Emeura Movies

Besoin D'avis Please

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis opérateur prise de vue au sol et aérien pour pas mal d'émission télé et dans le tourisme, et depuis peu, j'ai en projet de monter ma propres boite de production afin d'etre un peu plus dispo pour ma famille, marre d'etre sans arret a l'exterieur...

 

Donc, pour la promo de celle ci, j'ai réalisé et produit quelques films..

 

Voici la premiere bande démo posté sur ma chaine youtube.

 

Navré du copyright en plein milieu de l'écran, mais pour le moment c'est une protection efficace sur youtube, avant la version ultime qui sera diffusé en HD sur viméo, qui a mon sens, et beaucoup plus sécurisé.

 

Matériel utilisé; ph3pro, inspire v1 x3 et premiere pro pour montage.

 

Merci d'avance pour vos commentaires constructifs! ;)

 

Cdlt

 

Djé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdlt

 

Ici on écris pas en abrégé

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

 

J'ai un peu plus de mal avec la bande son.

J'ai pas mis le son je suis au boulot  :ssv:

 

Par contre je m’interroge sur la légalité de ce type de vidéo puisque dans ta présentation tu disais que es en train de monter ta boite, donc si elle n'est pas encore faites ça change certains principe il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre attention concernant mon poste, et merci à picasso pour le compliment.

 

Je suis cadreur et intermittent du spectacle depuis pas mal de temps et je projete donc de monter ma propre boite de prod pour changer de régime, car cadrer pour des émissions me demande trop de temps loin de ma famille.

 

Donc j'utilise MES images que j'ai pu capter sur certains tournage, enfin celle qui n'ont pas était utilisé en diffusion et pour lesquels il y a autorisation de survol etc...

 

J'ai profiter d'un tournage sur lequel j'ai dispensé mes savoir faire en tant qu'opv, pour assember mes rushes.

 

La bande sonore est approuvée a la diffusion par l'auteur, parole de youtube. Dailleurs je n'aurai pas diffusé si cela n'avait pas etait le cas.

 

Concernant l'abréviation "cdlt", cela est une erreur d’inadvertance, je m'en excuse.

 

Ceci dit, MOI j'ai dit Bonjour, merci..je pense etre courtois ici.

 

Si ma presence gene, autant me bannir d'ici, car générer des tensions en s'exprimant de la sorte, c'est pas ce que je cherche ici Mr l'administrateur.

 

CORDIALEMENT

 

Djé

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas... le chef à ses ragnagnas  :D

mais effectivement. il y a des règles de bases à ne pas dévier :

 

- pas d'abréviations, c'est assez pénible à lire  ;)

- être attentif à publier des vidéos qui ne poussent pas les visiteurs à faire des truc interdits ou dangereux

- ne pas utiliser ce lieux d'échange pour faire de la pub (sauf pour les Airbag Traxxas, le chef comprend  :D )

 

et finalement, être passé au moins une fois au donjon.  :wub:

 

Pour le reste, très belles vidéo, à part que je mettrais ton copyright en bas, car là, ça mange carrément le paysage  ;)  Tu as un super matos  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes images, cela fait rêver ! Je te souhaite tout le succès que tu mérites. :)  

 

T’inquiètes, le chef est toujours un peu "ronchon" tant qu'il n'a pas fait sa sieste au donjon...Après ça va mieux... :ssv: Le pauvre, il a un tas de retraités complètement décalés et un peu "relou" à gérer sur cette faq !  :D

 

Hein chef  !  :icon_sign_dejadehors:  :respect:

Modifié par CHROMATOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut super voltigeur!

 

Merci de me rappeler  les quelques règles de base à respecter, cela fait toujours du bien ;)

 

Autant pour moi pour le donjon, je vais y faire un tour de ce pas :)

 

Je suis ici pour justement pour échanger sur le montage, car la je suis novice, jusqu'à présent on me demandait juste d'opérer..du coup voilà pourquoi pour moi c'est important d'avoir le plus d'avis possible, positifs tout comme négatif :D

 

Je te remercie pour le temps que tu as pris pour me donner ton avis. A terme, une fois le montage validé, je le posterai sur viméo sans copyright bien sur. Je suis vigilant sur youtube car dans le passé j'ai eu des mauvaises surprises...vidéo taxé a des fins que je n'approuvai pas du tout...

 

Et merci pour le matos, j'avoue que cela produit de superbes images.

 

Respectueusement

 

Djé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chromatou et the guitar héro  :D

 

Merci pour vos messages et complilments, ça fait plaisir et du bien  :rolleyes:

 

Promis, je posterai au fur et a mesure des versions "beta" pour échanger nos opinions, car je trouve cela essentiel, je part d'un principe que nul de détient le savoir absolu, mais les échanges fraternelles nous aides a se rapprocher de la perfection. Comme ont dit; l'union fait la force!!  :mdr:

Respectueusement

 

Djé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu quoi comme problème avec Youtube? À partir du moment où tu utilise une musique libre y a pas trop lieu d'y avoir de problème je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vigilant sur youtube car dans le passé j'ai eu des mauvaises surprises...vidéo taxé a des fins que je n'approuvai pas du tout...

Faudrait lire le message en entier et pas s'arrêter a youtube, enfin je dis ça, je dit rien.... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait lire le message en entier et pas s'arrêter a youtube, enfin je dis ça, je dit rien.... :ssv:

J'ai justement lu la phrase en entier et j'ai justement pas compris et demande plus d'éclaircissement.

 

Faudrait aussi chercher à comprendre les questions, enfin je dis ça je dis rien... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi benJ!

 

Comme je disait, j'ai eu des taxages d'images sur youtube dans le passé pour illustrer certaines choses que je ne cautionnai pas du tout...Concernant la bande sonore, pas de problème car l'auteur me donne droit de diffusion et d'utilisation sur cette vidéo.

 

J'espère éclairer ta chandelle ;)

 

Djé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement lu la phrase en entier et j'ai justement pas compris et demande plus d'éclaircissement.

 

Faudrait aussi chercher à comprendre les questions, enfin je dis ça je dis rien... :ssv:

Alors reprenons =>

 

Message :

 

vidéo taxé a des fins que je n'approuvai pas du tout...

Question :

 

À partir du moment où tu utilise une musique libre

C'est sur que ça prête a confusion et c'est dure a comprendre, enfin surtout le rapport entre ta question et le message... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benj

 

Oui c'est ça!

Du coup maintenant que tu y vois plus clair, tu peux peut etre me donner ton avis...merci! :)

 

Djé

Ok mais à mon avis sans avoir poussé mes recherches Youtube ou Vimeo même combat pour le vol de vidéo. C'est juste qu'il y a moins de monde sur Viméo et donc moins de chances de vol.

 

 

Alors reprenons =>

 

Message :

 

Question :

 

C'est sur que ça prête a confusion et c'est dure a comprendre, enfin surtout le rapport entre ta question et le message... :ssv:

Blitz si tu veux me prendre la tête viens en MP, je comprends même pas ce que tu essais de me dire mais je te réponds quand même :  pour moi taxer ça voulait dire que l'argent de ses vidéos ne lui revenait pas ou qu'une partie du cash généré était prélevé, une taxe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais à mon avis sans avoir poussé mes recherches Youtube ou Vimeo même combat pour le vol de vidéo. C'est juste qu'il y a moins de monde sur Viméo et donc moins de chances de vol.

 

Viméo est bcp plus sécurisé...aspirer un média chez eux est plus complexe, en tout cas hors de ma porté puisque j'ai testé. Sur youtube avec kipvid ou kastor ou autre ça fonctionne, mais sur viméo...pas moyen!

Voilà pourquoi tu trouveras la plupart des vidéos et bande démo sans protection sur viméo.

 

Djé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les séquences sont très réussies mais le montage et la musique sont à mon avis à retravailler pour faire dégager toute l'émotion du film.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.