jpb77 1,273 Posted February 26, 2017 Chacun son domaine... Comme moi et mon frère jumeau (faux jumeau) Je suis le bricoleur et lui intellectuelle, mais çà vous l'aviez remarqué. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted February 28, 2017 Salut, Véhicule en attente de montage................... Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted March 1, 2017 salut jolie passion et quelle collection !!!!!!!!!!! et il en a pour 1 moment encore vue le stock de Camion RC en attente !! après il faut de la place , car se n'est plus la même échelle (enfin , le même gabarit ) que les autos !!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted March 14, 2017 Salut, Encore un Peut. Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted March 14, 2017 salut mazette , , s'est beau , mais énorme , il stock ça chez lui ? il à une pièce dédiée pour ces RC dans le sous sol ? ! beau boulot !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted March 15, 2017 (edited) Salut, Une pièce et un bureau, des tiroirs de pièce partout....................................................des vitrines .......................................... Edited March 15, 2017 by Alsaco 1 yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 7, 2017 Salut, Petit tour chez le frangin............................... En attente de montage.................................................. C'est tout pour le moment......................................... Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,908 Posted May 7, 2017 y a un sacré paquet de camion chez ton frangin !!! Share this post Link to post Share on other sites
BUGO 119 Posted May 7, 2017 Purée! quel beau boulot!! Il fait çà depuis combien d'années? Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 8, 2017 (edited) Salut, Une bonne dizaines d'année.................................La prochaine fois je fait une photos d'ensemble tu vas halluciné.......................... Edited May 8, 2017 by Alsaco Share this post Link to post Share on other sites
jpb77 1,273 Posted May 8, 2017 Tu avais déjà posté des photos d'ensemble. Et tu vas encore me rendre jaloux de tous ces camions. Je les remonterai à mon père. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 8, 2017 Je parle de toute la pièce et l'autre pièce. Actuellement en chantier un grumier avec la grue et tout et tout. Share this post Link to post Share on other sites
jpb77 1,273 Posted May 8, 2017 Haaaaa effectivement, ça change tout... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
BUGO 119 Posted May 8, 2017 Il doit en avoir pour une petite fortune...superbe collection. Ils ont tous un moteur et l'électronique RC ou c'est juste une passion de la maquette? Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 8, 2017 Oui la total pour tous, il en fait sur commande pour des transporteur avec leurs propre couleur................................................ Share this post Link to post Share on other sites
BUGO 119 Posted May 8, 2017 Chapeau bas !! un artiste... Share this post Link to post Share on other sites
bruno90 249 Posted May 15, 2017 Bonjour , je suis époustouflé quand je vois tout le travail accompli , chapeau bas l'artiste .....respect 1 Alsaco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 15, 2017 Salut Merci pour lui Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted June 9, 2017 Salut, Camion en cour de montage............................ 1 xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted June 25, 2017 Salut, Voila les deux camions sont partie en Suisse chez son propriétaire. Share this post Link to post Share on other sites
BUGO 119 Posted June 25, 2017 Heureux propriétaire..... Share this post Link to post Share on other sites
jpb77 1,273 Posted June 25, 2017 Et encore des envieux... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites