Maximz 3 Posté(e) 3 avril 2015 Non environ 10m tu a récupère la notice complet sur le site blade ? non juste le papiers qu'il mon donné avec le Blade! sur le site il y a de la doc plus complète en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Tien : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH8000-Manual_FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 3 avril 2015 merci Blitz! ça va me faire de la lecture! à première vue deux pages me font un peut peur pour la première utilisation! page 8 les différentes affectations! et page 16 calibrage compta etc mais j'ai juste survolé! j'espère en lisant qu'il me dirons que ce n'ai qu'en cas de prblm! bonne soiré je quitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 Les différentes affectations sont utilisées en cas de problème sauf celle du gps, que tu peux activer ou désactiver, à ton bon vouloir, sans pour autant qu'il y ait problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites