Omega 2 Posté(e) 15 décembre 2014 bonjour a tous moi c'est Etienne je vie entre Nice et Monaco 51 ans je vol avec un 200 QX depuis 5 jours , j'ai également 1 QAV 400, 1 QAV 250, 1 Phantom , et d'autre chose en préparation que je ne manquerais pas de vous faire découvrir comme une frame entièrement réalisé en impression 3D une Hoovership pour le fpv en cours de montage , mais je découvre le petit QX200 que j'adore !! j'ai acheter la frame carbone et alu elle es trop superbe !! voila merci a tous pour votre accueil a bientôt Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum...moi c'est les QAV qui m'intéresse. J'aimerais voir des photo et connaitre tes impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut Jolie colletions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 15 décembre 2014 merci le Quebecois je te posterais des photos ce soir sur les QAV bizarre je vois ma présentation deux fois !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 décembre 2014 salut à toi, et bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2014 Hello bizarre je vois ma présentation deux fois !! défense de boire quand on pilote Bon bah c'est cool, l'été prochain quand je viens en vacances tu pourras venir voler avec moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 15 décembre 2014 hello blitz merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 15 décembre 2014 super l’accueil merci les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 bizarre je vois ma présentation deux fois !! défense de boire quand on pilote C'est mois qui est vire le double poste 1 Omega a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 15 décembre 2014 Hellllooo, frère imprimeur 3D!!!! Me réjouis de voir ça!!! J'hésite à faire une frame complète en 3d avec le matos du blade 200QX, destiné exclusivement à la voltige. C'est en cours de réflexion... En attendant d'avoir un peu de temps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanPsycho 5 Posté(e) 15 décembre 2014 Bienvenue à toi sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut Etienne, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 16 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites