jpB 3 Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Bonjour à tous Bon je me suis un peu planté dans l'utilisation de ce forum; Désolé je débute; En tous les cas merci pour le petit message de bienvenu "élu boulet du jour" (ça fait toujours plaisir!) Alors bon comme il parait qu'il faut se présenter je vais m'y appliquer: Débutant dans le domaine des drones mon expérience est très limitée; Je possède un Q500+ Yuneec, que j'ai crashé cet été. Je vis dans le Finistère à coté de Brest, et mes vols étaient exclusivement fait pour de la prise de vue des bords de mer. Je ne vois pas trop quoi raconter de plus qui puisse vous intéresser, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher. A Bientôt Modifié 14 février 2017 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 février 2017 Hello, Bienvenue ici !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 11 février 2017 Bienvenue chez les fous "Je ne vois pas trop quoi raconter de plus qui puisse vous intéresser, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher." Ben, tu peux toujours nous donner les références et le code de ta carte visa, ce sera un bon début! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 février 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 11 février 2017 OK bon apparemment j'ai réussi le rite d'initiation.... Pour le code de ma CB on attendra de se connaitre un peu mieux! OK? Sinon j'ai un gros soucis avec mon Q500+. Dans quelle rubrique je peux exposer mon soucis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 février 2017 Salut et bienvenue Pour ton soucis, tu vas dans la rubrique " Multi rotors ", puis tu descends jusqu'au chapitre " Yuneec Q500 " Là tu poste ton problème en lui donnant " un titre " et en débutant par " Bonjour " ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 février 2017 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 11 février 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 11 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 11 février 2017 Merci beaucoup pour ce premier conseil, je vais dans la rubrique "Multi rotors" de ce pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 11 février 2017 .... Pour le code de ma CB on attendra de se connaitre un peu mieux! OK?.... Dommage... dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Pour le Q500, nous allons t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2017 Je n'ai pas vu de question dans la rubrique Q500.... Si cela peut t'aider, il faut ouvrir un sujet ici : http://www.faq-drone.com/forum/60-q500-typhoon/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 11 février 2017 Merci beaucoup pour ces petits coups de pouce qui m'aident vraiment à m'orienter.... Cool!! Je clique sur le lien et j'expose mes problèmes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 11 février 2017 Ça y est j'ai exposé mon soucis avec ma nacelle CGO2+ et mon récepteur ST10+ sur http://www.faq-drone.com/topic/15078-typhoon-aveugle/ (merci à ERIC51200 et à DAN77 pour le lien) J'ai fait pour le mieux en espérant avoir été clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 février 2017 Merci beaucoup pour ces petits coups de pouce qui m'aident vraiment à m'orienter.... Cool!! Je clique sur le lien et j'expose mes problèmes.... Nous sommes là pour ça aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 février 2017 Ça y est j'ai exposé mon soucis avec ma nacelle CGO2+ et mon récepteur ST10+ sur http://www.faq-drone.com/topic/15078-typhoon-aveugle/ (merci à ERIC51200 et à DAN77 pour le lien) J'ai fait pour le mieux en espérant avoir été clair. Je vais donc lire ta question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 12 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites