jpB 3 Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Bonjour à tous Bon je me suis un peu planté dans l'utilisation de ce forum; Désolé je débute; En tous les cas merci pour le petit message de bienvenu "élu boulet du jour" (ça fait toujours plaisir!) Alors bon comme il parait qu'il faut se présenter je vais m'y appliquer: Débutant dans le domaine des drones mon expérience est très limitée; Je possède un Q500+ Yuneec, que j'ai crashé cet été. Je vis dans le Finistère à coté de Brest, et mes vols étaient exclusivement fait pour de la prise de vue des bords de mer. Je ne vois pas trop quoi raconter de plus qui puisse vous intéresser, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher. A Bientôt Modifié 14 février 2017 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 février 2017 Hello, Bienvenue ici !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 11 février 2017 Bienvenue chez les fous "Je ne vois pas trop quoi raconter de plus qui puisse vous intéresser, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher." Ben, tu peux toujours nous donner les références et le code de ta carte visa, ce sera un bon début! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 février 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites