goldrider 0 Posté(e) 15 décembre 2014 bonsoir les amis je sais que ce forum est plutot destine aux drones mais bon j aurais besoin de savoir si quelqu un d entre vous saurait regler un naza h ou eventuellement connaissez vous quelqu un je vous remerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut sa na rien a voir avec blade je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 Hello ça me fait penser que j'ai oublié de faire la rubrique DIY Pour info j'ais acheté un Naza v2 mais pas encore eu le temps de m'y pencher donc c'est dans le placard pour l'instant Voici un tuto qui semble bien : sur modelisme.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 Le Naza H est pour les Hélico...ca te prends un Naza M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 Ca continu la : http://www.faq-drone.com/topic/1518-réglage-dun-dji-naza-h/ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites