legnolpi 306 Posté(e) 14 février 2017 Bonsoir une petite video pour ceux qui hésite à en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 février 2017 Quel final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 15 février 2017 Ouais t'as vu !! Quelle idée de mettre un grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 février 2017 pris dans le filet, comme un petit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 15 février 2017 Bonjour , super la vidéo , il vole bien le zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 15 février 2017 J'adore la fin ..."cool une barrière je passe dessous ! Ca passe ca passe ca ... M*********DE ya un grillage ! " Pas trop de casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 15 février 2017 Non rien. Même pas une hélice avec la protection du husban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 15 février 2017 Sympa ce petit vol. Il vole bien ce QX90, sans trop vibration. Ce que je reproche à ces petits drones, c'est la qualité de la caméra, mais heureusement que ça se remplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 15 février 2017 franchement je la trouve pas si deg que ça. Je comparais avec celle du vortex150, j'ai peux etre pas encore trouvé les bons réglages , mais celle du QX90 tient la route. Sauf l'antenne .... il manque juste un peu de reprise pour passer des figures autre que des flips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites