Aller au contenu
nicolas260786

problème cgo1

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila j ai acheter le qx2 ap combo mise en route et decollage nikel mais probleme je n arrive pas a me connecter en wifi avec la cgo1 pour info j utilise un Samsung s5 merci de votre aide

Modifié par le Quebecois
Petit bonjour en commencant

merci de commencer un sujets avec un petit bonjour ;)

Je ne connais pas cette camera mais, pour la Gopro, j'ai du créer un nom et mots de passe wifi en la connectant sur l'ordinateur. Peut-être qu'il faut faire la même chose pour ta cam sinon a tu vérifié dans le manuel d'utilisateur?...

Bonjour a tous voila lol j avais dit salut lol

J ai plus d info sur le sujet donc je partage

La cgo1 livré d origine avec le qx2 ap combo transmet en wifi 5.8 ghz seul problème les appareils sous android serais bloqué a hauteur de 5.2ghz

info confirmée aujourd hui par Samsung au service technique

test de la transmission d image avec un iPhone (celui de mon college ) et la nikel reconnu direct image parfaite pas de latence ! pas essayer sur de grande distance vu qu on a fait ca sur le temp de midi.

ca n arrange pas mon problème je ne compte pas changer de gsm! il y aurais peut etre une solution mais risquée il faut rooté le s5 le débloquer en fait et du coup plus de garantie !

ensuite il faut trouver un kernel (de se que j ai compris un hack !) pour le wifi du s5 ce qui permettrais de monter la frequence wifi a fond ! voila suis inscrit sur un forum sur android et j attend des infos des expert du secteur.

Si qqun ici s'y connais je suis prenneur

d avance merci

Le root n'annule pas la garantie, faut juste pense a le retire avant le passage en garanti pour être tranquille, c'est le déblocage du bootloader, enfin sur certain appareil ses réversible.

Ps c'est pas Android qui limite le Wifi c'est Samsung qui a limiter sont appareil.......

bonjour super voltigeurs apparement non le Samsung n est pas limiter le matériel peut le faire mais le soft ne le permet pas

je prend un plaisir fou avec mon qx2 ce soir 5 batterie vidée c est genial

je voudrais remercier xavdrone pour son site qui donne de tres bon conseils.

d abord le hubsan qui est tres chouettte et mnt le qx2 genial

j ai 2 question pour vous je voudrais acheter des lipo supplémentaire des 3300 est ce que ca rentre dedans ?

que me conseiller vous ?

et niveau chargeur pour charger 2 en meme temp le quel est le mieux ?

merci d avance

Pour les batterie, tu dois t'assurer quel entre dans le compartiment batterie...mesure et compare avec les specs des batterie que tu veux acheter.

Pour le chargeur, il existe aussi des chargeur qui en font 4 à la fois...tout dépend de ton budget :)

"bonjour super voltigeurs apparement non le Samsung n est pas limiter le matériel peut le faire mais le soft ne le permet pas"

Salut crash.

Le kernel que tu veut change est programme par Samsung, Android est un système d'exploitation l'interface avec le matériel est réaliser par le constructeur du matériel........

Bonjour  je ne fesais que repeté ce que le service technique de Samsung m avais dit

Comme je vois que ca a l 'air facile pour toi est ce que tu saurais me dire si tu crois que je saurais changer ce kernel et surtout si ca reglerais mon probleme

merci d avance

Visiblement on c'est mal compris. :(

Ce qui était facile, auquel je n'est pas put résister, et qui a plus a Xavdrone, c'est le nom que tu ma donner "super voltigeur" et du coup le nom que je tes donner en retour "crash" sa n'avait rien a voir avec ta réponse sur le S5...... :)  

Pour le reste c'est toi qui a parler du kernel, et, sauf erreur, le kernel c'est Samsung qui le programme, c'est leur matériels, la surcouche rajouté a Android c'est eu aussi........

Apres je ne connait pas les procédures de flash et de déblocage sur Samsung......

Mais tu devrait poser ta question la : http://forum.frandroid.com/forum/891-samsung-galaxy-s5/

Et, si tu parle bien anglais, le top la : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5

Attention avec ce type de modification !!!!   bien lire et suivre les tuto........  

Bonjour et merci Blitz et joyeux noel a tous

Désolé pour l erreur de nom je ne suis pas un habitué des forum et je n avais pas vu la différence entre le grade et le nom.

je pense avoir trouver la solution je vais acheter un iPod touch pour l image. merci quand meme.

tu trouves iphone 4 pour moins de 50 euros maintenant et t'en servir comme moniteur wifi uniquement . pas forcement besoin de prendre un 6 flambant neuf....à voir si la camera est compatible avec ios 7

Modifié par the guitar hero

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème avec le Samsung S5 et la caméra CGO1.

J'ai posé à plusieurs reprises au support technique de Samsung, à ce jour aucune réponse fiable.

the guitar hero dit que l'IPHONE 4 fonctionne avec cette caméra. Est-ce qu'on est sur? Quelqu'un a -t-il fait l'expérience.

J'aimerai en être sur avant d'acheter un IPhone 4 d'occase.

Merci de vos réponse.

Bonne journée

Bonjour,

Je précise que je n'y connais rien. Mais en cherchant sur les forums un gars avec un S4 a pu se connecter en utilisant la méthode suivante :

Après extinction de l'ensemble drone plus émetteur et Wifi du portable, j'ai rallumé le drone sans allumer l’émetteur. J'ai attendu que la led verte de ma camera s'allume puis j'ai activé le wifi de mon portable et la bingo j'ai vu la camera dans mes paramètre wifi, l'ai sélectionné puis tapé le code Wlan fourni dans la boite. La connexion a fonctionné. j'ai lancé l'appli et la nickel l'image de la caméra est apparue. Pour finir j'ai allumé l’émetteur.

C'est peut-être qu'un problème de procédure de mise en route et non de fréquence.

A tester...

Gabriel

bonsoir

est-ce que ce firmware est valable aussi pour la CG01?

car c'était bien la question du début et la réponse m'interesse beaucoup.

meric

a+

kic

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.