Iluavatar 1 Posté(e) 15 février 2017 (modifié) Bonjour à tou-te-s ! Avant de commencer, j'ai fait une faute de frappe dans mon pseudo... Boulet D’où le décalage entre le pseudo (Iluavatar) et le titre de la présentation (Iluvatar). Je viens d'acquérir un drone Hubsan H501s x4 (et j'ai fait mon premier vol ce jour !!!) et j'ai quelques questions sur ce drone. Petit historique, j'ai d'abord acheté un drone FastLane FLX Nano pour m’entraîner mais j'ai... bousillé les deux jeux d'hélices en 24h (je vais d'ailleurs demander conseil sur le rachat d'hélice de remplacement, du coup :/)... J'ai ensuite investie dans un Mini Joker de T2M (avec boule de protection ^^), ce qui m'a permit d'acquérir les bases du pilotage. Et la, je suis passé au chose sérieuse avec mon h501s... Je compte l'utiliser pour faire un peu de vidéo et de rajouter, à terme, des lunettes fvp Sinon j'habite à Caen. Voila ! Modifié 15 février 2017 par Picasso Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 février 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 février 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iluavatar 1 Posté(e) 15 février 2017 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 15 février 2017 Dur a porter un tel surnom en dehors de Valinor. Bienvenu 1 Iluavatar a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 février 2017 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 février 2017 J'ai corrigé le titre ; c'est bon comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 février 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 février 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 février 2017 Bienvenue ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 16 février 2017 Salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 16 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iluavatar 1 Posté(e) 17 février 2017 Dur a porter un tel surnom en dehors de Valinor. Bienvenu C'est sur, mais vu la faute de frappe gigantesque à l'inscription... Hum :/ J'ai corrigé le titre ; c'est bon comme ça ? Haha oui merci mais en fait c'est carrément à l'inscription que j'ai fait une erreur. C'est le nom de mon compte qui est faux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites