joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 bonjour a vous je suis du Québec Canada et j’ai vue votre beau forum sur les drone je c’est pas si il y a du mon de mon coin de pays ici je veux m’acheter un 350qx je crois qu’il est plus nerveux que le phantom 2 mais ils y a plus qu’un model le qu’el choisir merci bien a vous joyal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 Salut Petit rappel : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 16 décembre 2014 saluté joyal, sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 Salut Joyal, Bienvenue sur le forum. Pour ce qui es des Multirotor "grand public", certain dirons que je suis vendu Blade, et c'est peut être un peu vrai lol. Alors je vais te dire le 350 QX mais je ne connais pas beaucoup les phantom. Je crois que c'est un peu comme les voitures, certains aime mieux les japonaise et d'autres les américaines. (Pour les Européenne, ici ce sont des chars de riche, donc tout le monde en veux ) J'en parle pas plus parce qu'on est dans ta presentation Tu viens d'où au juste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 "(Pour les Européenne, ici ce sont des chars de riche, donc tout le monde en veux )" Je roule dans une voiture Européenne 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 bonjour je suis du Canada province Québec ville St-Hyacinthe je m’appelé joyal ps nom pour le forum je mesure 5pied 9 195 livre je travail sur les camion lourd et je suis célibataire depuis 5 ans lol je veux m’acheter un 350qx le qu’el choisir ps pour blitz c'est mieux comme ca lol 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 "pour blitz c'est mieux comme ca lol" Je parlait de ton titre, que j'ai modifier.... "Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement" C'est pas moi qui est fait le règlement....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 décembre 2014 Salut royal, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 C'est pas moi qui est fait le règlement... Ok c’étais juste sa merci blitz c’est plus détailler comme sa y peux être des filles ici 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 Y a Julie que demeure tout pres de chez toi...Acton Vale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 "je mesure 5pied 9 195 livre je travail sur les camion lourd et je suis célibataire depuis 5 ans" C'est pas Meetic non plus Enfin un peut quand même pour Xavdrone...... 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 y a Julie que demeure tout pres de chez toi...Acton Vale. ha j’ai déjà travailler dans ce coin la Acton Vale sur une ferme agricole et toi tu est de quel ville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 Moi je demeure au Saguenay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 c’est un bon bout de chemin de st-hyacinthe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 4h30 d'autoroute environ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 Hello je suis célibataire depuis 5 ans lol T'es quand même pas là juste pour me piquer la ravissante Julie et me narguer quand même ??? Sans hésiter Blade 350 QX c'est plus nerveux que Phantom 2 chestburster et Julie ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 Sans hésiter Blade 350 QX c'est plus nerveux que Phantom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 salut Admin je crois que vous être le chef ici Mr xavdrone non non je ne suis pas ici pour vous narguer mais c’est qui sa Julie , ravissante 350qx oui mais j’ai vue trois il y a le v2 , 2 et le 3 le quel est le bon merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 Salut royal, bienvenue sur le forum salut blitz ta oublier de reprendre tonton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 Tu le veux avec la nacelle et camera ou sans? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 350qx oui mais j’ai vue trois il y a le v2 , 2 et le 3 le quel est le bon merci il y a même plus que 3 versions car le 350 QX peut être mis en 350 QX v2 et en plus de ça les 350 QX ont également une version AP Combo (avec une caméra dessus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Tu le veux avec la nacelle et camera ou sans? je suis débutant , c’est sure que je veux une camera une foi que je vais être un bon pilote mais avant tout je veux investir sur le 350 et une bon radio je crois que c’est le plus important pour commencer Modifié 16 décembre 2014 par joyal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 Dans ce cas, va s'y avec les QX3 BNF. Si ton budget est plus serré et que tu trouve le QX2 BNF(il sera surement moins cher), ca fera très bien l'affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 surtout que par la suite tu pourras transformer ton QX2 en QX3 (c'est la même carte mère) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 mais j’ai un peux peur avec le 350qx3 l’antenne du gps dessus sa vas pas briser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites