joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 a oui chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 J'avoue que c'est une de mes peur aussi...mais elle se repli vers l'arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 pour la radio dx6 j'ai choisi c’est bien ou non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 surtout que par la suite tu pourras transformer ton QX2 en QX3 (c'est la même carte mère) J'hésite a faire l'update...j'ai vu encore aucune critique sur le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 La nouvelle DX6 est un très bon choix, par contre si tu veux ajouter des option dans le futur (exemple: contrôler la nacelle ,...) tu va manquer de canal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 ok j’avais pas penser dx9 est vraiment belle mais c’est vraiment dispendieux ,,,,,,,,,,,,, il y a la dx8 ou une dx6i pour commencer beaucoup d’achat pour commencer le 350 radio ensuit gopro ou fpv etc,,,, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 J'hésite a faire l'update...j'ai vu encore aucune critique sur le sujet tu peux tu revenir en 2 après avoir été en 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 décembre 2014 la DX6i ca fait aussi mais en plus d'avoir une vielle génération tu as le même problème qu'avec la DX6. A ce stade, c'est ton budget qui décide moi j'ai choisi la DX9 pour ne plus jamais manqué de canal mais comme tu dis, elle n'est pas donné. Je ne sais pas si on peut revenir à l'ancienne version une fois qu'on as updater...je n'ai jamais vu le fichier qui permet de le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 "Je ne sais pas si on peut revenir à l'ancienne version une fois qu'on as updater...je n'ai jamais vu le fichier qui permet de le faire." Et pour cause on peut pas 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 par contre ça serait mieux de créer un nouveau sujet pour la question du choix entre la version du 350 QX plutôt que de le faire dans la partie "présentation" (dès qu'on parle de Julie on sait plus trop ce qu'on fait) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 par contre ça serait mieux de créer un nouveau sujet pour la question du choix entre la version du 350 QX plutôt que de le faire dans la partie "présentation" (dès qu'on parle de Julie on sait plus trop ce qu'on fait) Julie, Julie Julie c'est qui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2014 Un rayon de soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 décembre 2014 Un rayon de soleil bonsoir bienvenu ps c’est moi ca Julie d‘Acton Vale ,,,,,,ravissante etc,,,, 2 chestburster et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 ,ravissante etc,,,, le mot est faible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 décembre 2014 je suis toute rouge lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 ça te va si bien.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 16 décembre 2014 bonsoir beauté comment allez vous , ravissante n’est pas le mot il n’y a pas de mot et de qualificatifs pour dire une t’elle beauté comme Julie maintenant je vous comprend touts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 bonsoir beauté comment allez vous , ravissante n’est pas le mot il n’y a pas de mot et de qualificatifs pour dire une t’elle beauté comme Julie maintenant je vous comprend touts Oh la, du calme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 17 décembre 2014 Oh la, du calme. ben la lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 Il est jaloux parce que tu reste près de chez Julie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 grrrrrrrrrrrrrr de toutes façons vous lui avez fait peur, du coup elle me parle plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 17 décembre 2014 j’ai déjà vue la ravissante Julie je suis sure a 100% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 17 décembre 2014 désole chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 17 décembre 2014 il n’as pas a être jaloux blitz elle est probablement marie lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites