RSSDrone 238 Posté(e) 16 décembre 2014 Des courses en FPV dans un gymnase pleins d’obstacles à l’aide de plusieurs Blade Nano QX FPV ça vous branche ? Nano QX FPV Racer Si vous avez eu l’occasion de tester le Nano QX FPV avec des lunettes FPV vous avez du tomber amoureux aussitôt, si vous n’avez pas eu cette chance alors je […] Cet article Nano QX FPV Racer est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Nano QX FPV Aujourd’hui Horizon Hobby à annoncé l’arrivée proche du... Le test du Nano QX FPV Le Blade Nano QX FPV est enfin sortie,... Blade Nano QX FPV umboxing Le tant attendu Blade Nano QX FPV est... Blade Nano QX FPV Blade Nano QX FPV Horizon Hobby arrive avec... Passer à travers une voiture avec un drone Petit test d’agilité, nous avons essayé de faire... Voir l’article complet 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 Il m'ont encore voler mon idée lol...c'est ce que je reve de faire avec le Nano et j'en ai parler à quelques nouveau amis qui on des QX...ca va peut être ce faire en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 faire des courses c'est une chose mais là, la mise en scène est sympa et le terrain est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 "Il m'ont encore voler mon idée lol" bin voyons "le terrain est vraiment top !" Mais il manque des arbres pour que Xavdesbois puisse exprimer tout sont talant........ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 en effet, je pense pas me construire un parcours aussi evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 17 décembre 2014 En voyant ce genre de vidéo ça me donne vraiment envie de m'essayer au FPV en me montant un quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 Attention, si tu l'essaye, tu pourra pu t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 décembre 2014 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 17 décembre 2014 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour Il y a un endroit il me semble ou ce serait possible EventPARK à Avranches . Voici une visite du complexe, je leurs en ai parlé et ils sont ouvert a tous rassemblement qui pourrait faire connaitre leurs activité. Le parcours est un labyrinthe de 600 m2 la ou FILOU nous montre le chemin a prendre. Attention je ne parle pas du laser game ni de la piste de karting. https://vimeo.com/116296179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2015 Attention je ne parle pas du laser game ni de la piste de karting. dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites