Aller au contenu
fgermain

Crash-Test Involontaire Chroma

Messages recommandés

C'est pas un gros choc non plus, quand je m’entraînais aux looping avec Blade 350QX (même taille que le Chroma) c'était beaucoup plus violent

Normal tu es le chef...et il n'arrive JAMAIS RIEN au chef...c'est bien connu !!!!

Ai je réussi à vous toucher?

Non... Vous êtes bien intouchables... Omar et François vos surnoms ne vous permettent de naviguer anonymement sur le forum maintenant. ????

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Il ne faut pas faire attention Pierre... on va lui faire un reset à jpb77 et tout va rentrer dans l'ordre. Il a du prendre un choc aussi mais j'espère qu'il ne bipe pas en permanence :mdr:

Décidément ce JPB77, floodeur et spameur, se fait trop remarqué...

Trouver vite une solution pour lui mettre un autre software que celui d'origine qui serait remis lors du reset...

Les mises à jour de son H501S l'ont affectés ces peux de neurones qu'il avait de correcte...

Remettez le sur le bon chemin...

SVP

Merkkki pour vos efforts et désolé pour les désagréments qu'il vous fait subir depuis son inscription!

dis CHROMATOU, il y a un petit jeune, un certain jpb77 ( drôle de surnom !!!) qui prend beaucoup d'assurance visà vis de nous 2.... Sonotone et compagnie.....qu'est çe que tu en penses avec ses 170 messages' il se la pète un peu comme dirait une amie Suisse!!!

ACTION - RÉACTION ?????

MDR Pierre ! écoutes ça : .......................... Je ne me rappelle plus du début :ssv: , Mais ça fini par  : " ..................et la caravane passe" ! ! !  Je viens de faire une étude sur son cas :

Le North American B-77 Hound Dog était un missile d’attaque nucléaire air-sol à longue portée. Il était emporté par paire sous les ailes d’un bombardier Boeing B-52. La mission du "Hound Dog" était de faciliter les missions de bombardement du B-52 en fournissant à celui-ci des capacités d’attaque de cibles fortement défendues à distance de sécurité.

c'est normal qu'il nous bombarde  :D .

Verra, l'gamin quand il aura notre âge !!!! :mdr:

Décidément ce JPB77, floodeur et spameur, se fait trop remarqué...

Trouver vite une solution pour lui mettre un autre software que celui d'origine qui serait remis lors du reset...

Les mises à jour de son H501S l'ont affectés ces peux de neurones qu'il avait de correcte...

Remettez le sur le bon chemin...

SVP

Merkkki pour vos efforts et désolé pour les désagréments qu'il vous fait subir depuis son inscription!

On va passer à la version 2.0 de jpb77 et ce sera ok ;)

Éric et CHROMATOU....il n'y a pas une version 15.0 ?,.....allez on lui pardonne parce qu'on l'aime bien .....un peu de délire sur le forum ça ne fait pas de mal!!!!

Et quand il aura notre âge il se souviendra de nous.....

Éric et CHROMATOU....il n'y a pas une version 15.0 ?,.....allez on lui pardonne parce qu'on l'aime bien .....un peu de délire sur le forum ça ne fait pas de mal!!!!

Et quand il aura notre âge il se souviendra de nous.....

Il ne faut pas upgrader trop vite sinon, il risque de ne pas supporter !  :D  :D

Au pire, on le passe en mode "Mute" pendant une semaine ;)

Smart mode....ne pas s'approcher à moins de 5 m

L'idéal et de le faire décoller sans mat d'antenne ........ Et là, j'm'y connais... ! ça fait bip -bip, mais ça ne bouge plus !

Je viens de me faire dessus... Avec vos commentaires...

C'est un aperçu de ce qui m'attendra quand j'aurais votre âge. Vous n'avez plus ce problème avec vos couches. ????

dis CHROMATOU, il y a un petit jeune, un certain jpb77 ( drôle de surnom !!!) qui prend beaucoup d'assurance visà vis de nous 2.... Sonotone et compagnie.....qu'est çe que tu en penses avec ses 170 messages' il se la pète un peu comme dirait une amie Suisse!!!

ACTION - RÉACTION ?????

J'ai dépassé les 200 messages...

Promis Mercredi, je me met en mute pour vous laisser 24h de repos. Après c'est le drame... Car je serais chez ma mère pour 2-3 jours, et je pourrai faire des nouveaux posts. Quand je suis chez ma chérie(comme en ce moment) je n'ai pas mes 3 tours d'ordinateurs pour travailler dessus et avoir accès à toutes mes photos et vidéos.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.