Aller au contenu
Mazayrac

Est-Ce Un Drone ? Est-Ce Un Jet ?

Messages recommandés

Visiblement, c'est beaucoup moins stable qu'un quadri. C'est beaucoup moins rapide qu'une funjet ou une radjet qui couterait deux fois moins cher. C'est sans doute fragile...

Reste le côté VTOL, m'enfin pour le même prix, tu as un canadair CL-84 qui a autrement plus de gueule et qui mesure 1m d'envergure.

Oui, pourquoi pas, un bon compromis visuel Jet/Drone. Par contre, l'animal doit être hyper-sensible au vent...

Pour continuer dans le délire et l'originalité, pourquoi ne pas monter 4 hélices sur un fer à repasser ou un pneu en polystyrène :)  

Amusant, en effet mais je reste avec mon VIper Jet pour les sensations.

C'est la version en 8S ? Ça doit faire un joli petit bruit ! J'ai toujours adoré les jets EDF pour ça. C'est pas forcément super véloce, mais le son et la gestion des gaz font vraiment partie du trip.

De mon côté, j'ai un peu lâché les jets, mais j'ai vraiment regretté d'avoir vendu celui là il y a quelques années :

post-1323-0-68722500-1487630495_thumb.jpg

Sacré présence en vol le baiojet, et pour le prix, la cellule est une véritable œuvre d'art...

Pour me consoler, j'ai maquillé ma funjet ultra pour lui ressembler, elle sort encore de temps en temps...

post-1323-0-94580400-1487631991_thumb.jpg

J'ai encore ça en stock aussi, mais rien de comparable avec ton viper jet. Le F-14 fait office de trainer en comparaison !

post-1323-0-88937700-1487632028_thumb.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.