nicoserveur 0 Posté(e) 21 février 2017 Bonjour, Travaillant dans le milieu aéronautique et ancien pilote (aviation légère dans un cadre professionnel), tout ce qui vole m'attire (et des objets volants, j'en voie !!!). Et naturellement, à force de "survoler" votre forum, je me suis lancer dans l'aventure en faisant l'acquisition d'un HUBSAN H501S Advanced; je cherchais un drone stable pour débuter et voler en extérieur, avec la possibilité de se faire quelques "frayeurs" en désactivant notamment la stabilisation GPS ... Agréablement surpris par le rapport qualité-prix de ce drone, je ne regrette pas cet achat. Une vidéo stabilisée serait le top, mais ce n'est pas le même prix et je trouve la qualité relativement correcte (pas d'effet "Jello" mais bien-sûr des mouvements parasites dû notamment à la stabilisation et aux corrections du drone en mode GPS) et l'autonomie est très satisfaisante (j'ai pour l'instant effectué une dizaine de vols avec 2 batteries disponibles, soit 5-6 heures de vols). Habitant dans les Landes, les zones dégagées ne manquent pas, malgré les nombreuses restrictions des zones militaires (zones interdites ou altitudes limitées). Pourquoi ce pseudo bizarre ? En fait, je travaille dans l'informatique et à force de voir des serveurs, j'en mets partout .... Promis: pas d'abréviation, de liens, etc .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 février 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 février 2017 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 février 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 février 2017 Bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 21 février 2017 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 21 février 2017 Salut et bienvenue, compliments pour ta sympathique présentation Tu est autorisé pour "un complet" sur la 27...^^ Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoserveur 0 Posté(e) 21 février 2017 Pour la reprise, je vais commencer par quelques "Touch & Go" .... (j'ai déjà essayer avec le drone contre un arbre). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 21 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 février 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 22 février 2017 Salut et bienvenue toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites