Aller au contenu
jems69

Etape De La Coupe Du Monde De Drone A Lyon!

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Et oui comme le titre l'indique il va avoir une etape a lyon pour le championnat du monde 2017.

 

alors elle se deroulera si il y a pas de changement le 29 et 30 avril 2017 au velodrome du parc de la tete d'or. Elle remplacera l'etape prevu a nice.

 

voici un lien pour plus de detail.

 

http://www.course-de-drone.fr/1716_fpv-world-cup-france-se-qualifier-a-coupe-monde-faudra-etre-a-lyon/

 

avis au amateur, moi j'y serai (dans le public bien sur) :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ça , mais impossible d'avoir plus de précision :) 

 

Cool je bloque le week end. Et merde , encore un de plus pour les drones , ça va plus passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi madame commance a gueuler car sa en fait deja deux week end. un pour Reyrieux fin mars et celui la en plus anniversaire de ma fille pour se week la mais bon sauver elle adore les drones et en plein apprentissage avec e010 de chez eachine. sa lui fera un beau cadeau si je l'enmenne.(excuse trouver pour moi) :D  :manette: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la FAI (federation aeronotique international) confirme sur leur cite les date et le lieu de la course.

 

maintenant il y a plus qu'a attendre.

quelqu'un sais si les entrers public sont a reserver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la FAI (federation aeronotique international) confirme sur leur cite les date et le lieu de la course.

 

 

Super ^^ ????

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce serait un certain Xavier Simond adjoint au sport de la mairie du 6eme arrondissement qui aurait contacter B&K presse pour ramener cet événement à Lyon alors que la demande à était faite bien avant par la mairie de Nice. Est-ce que sa a était annuler a Nice par rapport aux événements tragique et que l'événement n'aurait pas était a la hauteurs quoiqu'il en soit les demandes d'autorisation et de partenariat auprès de la ville de Lyon et des autorités compétentes sont en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi sa a ete annuler a nice je ne pense pas que se soit par rapport au evenement passer. mais bon Lyon c'est pas mal non plus :D. pare contre pour le lieu Gerland ou le stade des lumiere sa aurai pu etre pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvel pour la world cup drone racing a Lyon. alors se sera le 29 et 30 avril au stade Vullermet (ancien stade du LOU rugby)  pour plus de detail et renseignement pour inscription (inscription ouvre en fin de semaine.) aller voir la page Facebook de World Drone Racing officiel; tous les detail y figure voila rendez vous le 29 avril. MOI j'y serai c'est sur et certain car c'est a 10min de chez moi le pied!!!! :yes:

 

si il y en as qui viennent tennez moi au courant que l'on s'y retrouve  sa fait une occasion enfin pour se rencontrer  entre membres du donjon :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être +, enfin faut espérer ^^

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Vous me payez combien pour que je vienne gâcher votre journée ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faudra me libérer car je suis séquestré et fouetté dans les profondeurs du donjon.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/worlddroneracing/?pnref=storyvoici le lien Facebook pour ceux que sa interresse

la tristesse complète pas de site internet et ça se dit "championnat du monde"  :D

Bon je vais voir si je trouve un contact d'organisateur pour que je puisse avoir une belle place assise pour venir

 

 

Moi aussi j'y serais ^^ 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tristesse complète pas de site internet et ça se dit "championnat du monde" :D

Bon je vais voir si je trouve un contact d'organisateur pour que je puisse avoir une belle place assise pour venir

 

 

:wub:

Si tu y vas, ferais tu du covoiturage?

J'étais en train de regarder les tarifs sncf, bus et covoiturage... Et savoir si tu y restes la journée ou les 2 jours?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas, ferais tu du covoiturage?

TGV + Hotel avec une jolie fille (sinon la nuit j'ai peur), mais là un événement "mondial" qui à juste une page Facebook avec moins de 90 J'aime ça fait pas trop sérieux, je vais envoyer une correspondante sur place pour se renseigner

 

J'ai posté un message sur leur page facebook avec mon email pour qu'ils me contacte pour que je parle de leur truc, on va voir ce que ça donne (faut qu'un admin de la page valide mon message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que j'irais aussi !  pour la place il y aura pas de soucis , doit y avoir 10000 place assises :) 

par contre c'est en bordure de rocade , va y avoir de grand filet je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops je viens de voir qui organisait, je leur envois un sms tout à l'heure pour être sure que mon information soit bonne et je reviens vers vous avec plus de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.