Aller au contenu
jems69

Etape De La Coupe Du Monde De Drone A Lyon!

Messages recommandés

pour ceux qui sont de Lyon, c'est loin de la gare TGV le lieu de vol ???  J'ai un hotel pas loin de la gare qui est très pratique mais après pour aller le samedi et le dimanche c'est loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je t héberge... :rolleyes: ????

 

pour ceux qui sont de Lyon, c'est loin de la gare TGV le lieu de vol ??? J'ai un hotel pas loin de la gare qui est très pratique mais après pour aller le samedi et le dimanche c'est loin ?

en transports en commun et en voiture c'est vite fait même a pieds c'est faisable.... ^^

 

 

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je t héberge...

:wub: c'est très gentil mais pas besoin

 

Je serais avec Jill de drolesdedrones.fr  (car elle habite pas loin de Lyon et ça fait longtemps que je ne l'ais pas vu, mais je crois qu'elle n'aime pas les plans à 3  :( )

 

A pieds c'est combien de temps ?

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on oubli, ça sera pas à pieds (je rappel que j'ai un gros sac à dos avec appareil photos, caméra, lunettes FPV, etc... de quoi faire le reportage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon copain non plus.... 

je viens d'avoir une réponse de l'organisateur : il semblerait que ton copain n'ait pas le droit d'être présent ce week-end là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une réponse de l'organisateur : il semblerait que ton copain n'ait pas le droit d'être présent ce week-end là

Ok pas de problème je comprends

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le tram a la gare il te pause pas tees loin du stade. Sinon je peu regarder si vous voullez prendre le bus le qu elle s arrete le plus près? Pour d autre renseignement n esiter pas je peu peut être vous aidez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wub: c'est très gentil mais pas besoin

 

Je serais avec Jill de drolesdedrones.fr (car elle habite pas loin de Lyon et ça fait longtemps que je ne l'ais pas vu, mais je crois qu'elle n'aime pas les plans à 3 :( )

 

A pieds c'est combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé vooir le lien pas mal j aime bien la photo du hubsan sa ma donne envie d en acheter un????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.