Furryjack 0 Posté(e) 23 février 2017 Salut les droneurs lol Bon voila j'ai 40 ans je suis de Besançon dans le 25. Marié et bientôt papa, comme ça vous s'avez tout lol J'arrive du modélisme, j'ai touché un peu a tout, avion et hélico Trex 600 en mode nitro et voiture essence Baja et Viper sur piste. J'ai arrêté par manque de temps il y a quelques année et c'était toujours un peu embêtant d'aller a l’aérodrome ou sur la piste Et puis ça coûtait un bras quand tu crachait ton hélico. Je fais déjà un peu de drone pour de la photo aérienne avec le dji de mon collègue, je suis infographiste dans l'architecture. Mais bon même un enfant pourrait le piloter en mode stabilisé. J'ai toutes les bases pour commencer le mode racer et je me refait la main sur simulateur. De plus avec les lunettes fini les inversions de commande J'ai donc craqué il y a une semaine pour un F210 d'occasion pour me refaire la main et voir si j'accroche vraiment. Et maintenant je vais vous présenter ma bête et quelques questions sur le fofo. Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 février 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 23 février 2017 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 février 2017 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 février 2017 Salut et félicitations pour le futur papa et pour être avec nous.???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 février 2017 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 23 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furryjack 0 Posté(e) 23 février 2017 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 février 2017 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mars 2017 adieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites