Zouzouil782 1 Posté(e) 24 février 2017 (modifié) Bonsoir/Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Enzo.B et je vis à Rouen. Actuellement étudiant en première année à l'Exia.CESI ( Ingénieur en informatique ) je suis fortement intéressé pas le monde du drone et particulièrement du DIY. Si je suis ici c'est pour vous poser énormément de question ( Haha ) mais aussi vous partager ce que je sais ( enfin du moins ce que je peux hein :p ) Voilà, je compte me lancer bientôt mais comme toujours je préfère faire parti d'une communauté soudée pour ne pas faire de bêtises. Je suis déjà un peu expérimenté dans cet univers, mais jamais vraiment "à fond" soit avec des drones de grande surfaces ( En extérieur je vous parle pas de la catastrophe ) soit avec des racers de prêt. Mais en tout cas sachez que je ne suis pas à mon premier drone Voilà, voilà j’espère avoir été clair et concis, merci à vous et à bientôt ! Enzo Modifié 25 février 2017 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 24 février 2017 bienvenu à toi et à tes connaissances, mon ingénieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 25 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 février 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 février 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzouil782 1 Posté(e) 25 février 2017 Hé bé ! Merci à tous ça fais plaisir comme accueil ! Au plaisir de vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 février 2017 Bienvenue !!! heureusement que ton pseudo ne commence pas par la 3ème lettre de l'alphabet !!! Ok je sors .... jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzouil782 1 Posté(e) 25 février 2017 Whoa, on ne m'avais jamais cette blague xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 26 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites